Cologne – Sa Passion, la Comédie, mais aussi en tant que Cupidon est Ralf Schmitz (44) de son Mari. Le 5. Janvier débute la sixième Édition de la Kuppelshow « Take me out » (RTL, 22h30). Plus de 100 Couples a Cologne, le Comédien n’verbändelt.

IMAGE: Dans Son Spectacle se produisent 30 sexy Filles. Quelles Baggertipp avez-Vous les Gars?

RALF SCHMITZ : « Mon Conseil, c’est toujours: Il fonctionne tout contact avec les Yeux. Et surtout: les Hommes, reste auprès de vous, lui – même, rien ne peut aller mal! Alors il n’y a pas de mauvaises Surprises par la suite. L’Une doit s’adapter. Et si non, alors vous pouvez continuer à aller à la Recherche. Mais les Filles, quoi que ce soit la démonstration, il n’a jamais fonctionne, peu importe le Type avait l’air.“

IMAGE: Comment est-il difficile pour Vous, les Filles aussi, de prendre la Parole?

SCHMITZ : « les temps sont enfin dignes d’Adversaires. (rires) Mais sérieusement: Je regarde pas la Montre et dis: Oh, maintenant j’ai 30 Secondes rien dit, je crève‘. Ce serait terrible, si il compulsive. Imaginez, on est à un Enterrement, et le Curé pense, je dois rendre plus rapide, Schmitz doit être égale à dire… (rires) Sérieusement, Les Filles sont en face de MOI, toujours très charmant.“