DerbritischeRegierung menace wegenihren coûteux Plans d’Urgence, les Connexions sur le Manche après la Brexitneuer de la Colère. L’une des Compagnies de transport maritime du Ministère des transports, avec la Garantie de la Fährverkehrs après la Sortie de l’UNION avait été chargé, n’avait jamais un Navire, dont le Lundi. L’Opposition a parlé de « nouvelle Débâcle », le Ministère a défendu la Passation des marchés.
Le Gouvernement avait pour l’équivalent d’environ 120 Millions d’Euros Ferries réservé, dans le Cas d’un désordonnée Brexit le Chaos dans le Port de Douvres, de limiter. Avec les autres Traversées de la Manche devraient Ruptures de stock pour les plus « importantes Étaient à éviter, il s’appelait le Week-end dans les milieux Gouvernementaux. Les Commandes sont allés à trois Armateurs de France, du Danemark et du royaume-uni.
Comme la BBC, le Lundi signalé, a reçu la Compagnie maritime britannique Seaborne Freight un Travail équivalent à plus de 15 Millions d’Euros, même si vous n’avez jamais Navires exploités. Par ailleurs, les installations portuaires dans la südostenglischen Ramsgate, d’où la Compagnie de Ferry de la Belgique veut mener, en étroite collaboration pour la plupart des modernes, les navires de commerce. Le Port était depuis 2013 n’est plus commercialement ont été opérés.