Sanglante Attaque de la Gare de Manchester! Un Homme doit, selon les Médias britanniques, selon « Allah » est appelé à avoir poignardé puis avec un peu plus de 30 Centimètres de long Couteau, apparemment au hasard sur les Passants, sur un Homme et une Femme, tous deux à environ entre 50 et 60 Ans. Moment de l’infraction: Lundi soir, peu avant 21 Heures (heure Locale).
un Policier a été blessé. Il avait l’Attaquant opposé, a lui aussi attaqué.
Les trois Victimes sont utilisé pour le Traitement à l’Hôpital. Tous portaient des blessures par piqûres de celui – ci- dans le bas du Ventre et en partie dans le Visage. Le Policier a subi une Piqûre à l’Épaule. Selon des sources policières, toutes les Blessures ne sont pas mortelles.
Just been very close to the most terrifiants thing. On a poignardé à Manchester Victoria, on le tram de plate-forme. Feet from me, I was close to jump on the tracks as attaquant had long kitchen knife. Totally shaken. This is seriously foiré up. pic.twitter.com/CnUw7j2TOT
— áái r° ááªá©áK (@Clack_Sam) December 31, 2018
L’Agresseur présumé a été l’Homme a été arrêté, comme la British Transport Police a annoncé. Avec des sprays au poivre et Paralysant, il était hors de Combat. Les enregistrements montrent que 5 Fonctionnaires de l’Homme, au Sol, de le fixer et de retenir leur attention.
Après un témoin, il vise en Fait, Gare de Manchester Victoria, avec des Bombardements sur les « autres Pays » ont fondée. D’après les Médias, il a appelé son « Allahou akbar » appelle (en français: « Allah est grand »).