les Femmes et les Hommes à partir de l’Allemagne, des pays Partenaires dans l’UE doivent maintenant donc, pour la défense de la publicité. Inspecteur général de Eberhard Colère qui a fait cette Proposition de nouveau mis en Jeu. De pologne, d’irlande, des Belges, dans la Bundeswehr, qui peuvent servir, si vous avez certaines Compétences, comme en Informatique ou en tant que Médecins.

bien sûr, Il existe d’importantes contre-Arguments, et vous avez de fortes témoin clé. L’une d’elles est la prusse Heeresreformer Gerhard von Scharnhorst, en 1813, dans la première Bataille des Guerres de libération contre Napoléon, mortellement blessé. « Tous les Citoyens d’un pays, les Défenseurs nés de la même », avait-il écrit. Dans le même temps, la Prusse, ce Postulat cela Substance, que le « Citoyen » de bonnes Raisons pour y avait, de son Etat de protéger.

Juste eu la prusse à la Réforme de la Erbuntertänigkeit des Paysans s’arrête. Scharnhorst a Adelsprivileg pour les postes d’officiers. Des Citoyens en tant que Défenseur de son État, c’était ainsi à la fois le Défenseur de ses Droits. Aujourd’hui, le concept de « Citoyen en Uniforme », cette Pensée fort.

urgence

En revanche, Scharnhorsts Ensemble mais aussi a été lu: Seulement Landeskinder sont de bons Soldats. Allemande uniquement être besoin être prêt à mourir pour. Étrangers « Mercenaires », alors que selon cette Idée comme peu fiables, peut-être même dangereux.

Cependant, la Réalité de ces Soucis obsolète. L’allemagne est, depuis longtemps, n’est plus seulement de l’Allemand défend, mais depuis des Générations, aussi bien des Américains, des Britanniques, des Belges. C’était la Guerre Froide, et, aujourd’hui, de défendre en Contrepartie, les Soldats allemands et les Alliés à l’Est de l’Otan et de l’UE. En Lituanie, un Officier allemand Unités de la Belgique, la France, l’Islande, les pays-Bas, la Norvège et la République Tchèque.

aujourd’Hui, serait de Scharnhorst sa demande par conséquent de formuler différemment. « Tous les Citoyens de l’Union Européenne, les Défenseurs nés de la même », il devrait être Ensemble maintenant chaud. Jusqu’à récemment, on aurait pu ajouter: tous les Citoyens des Pays de l’Otan. Mais parce que l’Amérique n’est plus fiable, et parce qu’aucun Pays européen, les Droits et les Libertés de ses Citoyens seul à les défendre, met maintenant l’Europe au Centre. À la Place du « Citoyen en Uniforme » doit être des Citoyens de l’UE se produisent.