l’un Des Malfaiteurs est parti: au cours des dernières Semaines a été la Partie la désormais national connus Schiersteiner Pont démoli, était autrefois la Région dans un chaos de la circulation avait renversé. Aussi 2019, le Méga-Projet de construction de l’importante Rhin-Traversée entre Mayence et Wiesbaden d’importants Obstacles. Jusqu’à l’arrivée, un éternel Chas de l’aiguille de la Région Rhin-Main définitivement résolues, c’est toujours un bon Morceau. Un coup d’Œil derrière les Coulisses et sur les Particularités de la peine, mais déjà maintenant.
Dans les Semaines à venir disparaître les derniers Vestiges de l’ancien Pont sur la jeune Page. Alors c’est de l’Acier-Béton, de la Construction, de 1963 à la Fin surchargé était définitivement l’Histoire. Les derniers Vestiges de craquer Hydraulique de Ciseaux à Baggerarmen. « Pulvérisateur », comme vous Jörg Steincke appelle, chef de projet chez Hesse Mobile. Une autre Pelle rattrape avec un Aimant, Métal dans les Décombres, de sorte qu’il peut être recyclé.
Retard de Construction
en outre, roule, depuis longtemps déjà, le Trafic sur l’Autoroute très fréquentée, 643 en premier sur le nouveau Pont. L’est depuis la Fin de 2017 terminé, un an et demi plus tard que prévu. Trous étaient Hesse Mobil, plus difficile que prévu, contaminés Sol ont dû être évacués, à tour de rôle réticents à la Chaleur et la Pluie éléments des travaux. Maintenant, lors de la deuxième nouveau Pont, on profite énormément d’Expérience avec la première, explique Steincke. De nos jours, il est de coutume, un tel double de construire des Ponts. Apporte de la Flexibilité quand il est un Élément à la fois de Problèmes.
quelques Mètres plus loin, à Wiesbaden rives du Rhin, à côté de la baustelleneigenen Ferry, le Matériel et le Rhin sont transportés au 120 Mètres de long, 2000 Tonnes partie centrale de la deuxième Teilbrücke soudé. La Oberstrombrücke, comme Steincke dit. Le Pont sur la stromaufwärtsgerichteten Page. Probablement à la Fin de 2019 doit les Navires dans leur Position, jouèrent des coudes – echauffement est-à-dire l’. 2021 la Planification actuelle, un total de 216 Millions d’Euros, S fix et être prêt – 18 Ans après le Début des travaux, un Avis de Risque de fracture du Pont avait constaté.
Achèvement d’ici à 2020
au-Delà du Rhin, Bernhard Knoop, Chef de la Wormser, le Service du Landesbetriebs Mobilité (LBM), pour la Plupart des Travaux sont compétents. Dans son domaine de Responsabilité, de courir les derniers travaux de Démolition, le Cœur Est, cette Partie-là, en Février 2015, après une Bauunfall des sacs. Ici aussi, aller Trous de l’avant jusqu’à 23 Mètres de profondeur dans le Sol; et des enjeux pour le nouveau Cœur de la deuxième Pont, le 2020 devrait être achevé. Cette Construction sur Betonpfählen se distinguerait de l’ancienne soi-disant Radier, dit Knoop.
La nouvelle S est également différente dans la structure de l’ancien. La Construction à partir des années 1960, était en bas ouvert, Transversal et Längsstreben en Acier sont le Vent et les Intempéries vulnérables, comme Steincke explique. Le nouveau ressemble à un entièrement clos de la Boîte. Les jambes s’asseoir dans une salle protégée de la Cavité.