Quatre alcoolisés les Adolescents ont à Amberg Passants au hasard battu, et donc un Débat sur la Violence des Réfugiés déclenché. Sur Facebook, l’Entrée à l’Incident, a obtenu le Maire, Michael Cerny (CSU), les Réactions de toute l’Allemagne et à l’Étranger. « Parce que de signaler les Hommes, à partir de Hambourg et de Berlin, tout d’un coup à-dire de la Situation risque d’Amberg estimer », a déclaré le Rathauschef Mardi l’Agence de Presse Allemande. Beaucoup de 40.000 Habitants étaient comme lui, à cause de l’Incident choqué, en colère, ou en état de choc. Bavaroise de l’AfD a demandé l’Expulsion immédiate de l’Accusé.

Les Prévenus sont, selon la Police, les Requérants d’asile en provenance d’Afghanistan, de la Syrie et de l’Iran. Ils avaient le Samedi soir à la Gare de la Ville et dans la Vieille ville, brusquement, Passants à l’attaque. Douze Personnes âgées de 16 à 42 Ans, ont été blessées, la plupart légèrement. Un de 17 Ans avait, cependant, en raison d’une blessure à la tête stationnaire à l’Hôpital.

Les Suspects, âgés de 17 à 19 Ans, assis dans différentes Prisons de Détention provisoire, notamment en raison de l’Allégation de la lésion corporelle grave.

« Il a d’autres Dimensions »

Cerny avait sur Facebook écrit: « Il ne faut bien sûr pas généraliser, dans l’ensemble, ces Idiots, mais également de la paix et de l’dédié aux Demandeurs d’asile un Mauvais service prouvé. » La Justice devait raisonnable Dureté de réagir et, en Conséquence, les autorités d’Asile ou les Installations d’aide à la Jeunesse. « Nous avons besoin d’une telle Violence, à Amberg pas et que vous voulez nous ne voyons pas. » Sur la fin de l’Année a été la Contribution des Centaines de Fois commenté, souvent avec asylkritischen Voix.

Beaucoup de Réactions sont très « AfD marqué », a déclaré Cerny de la dpa. Comme un Signal important de la Population, le Maire, l’Arrestation des Suspects, et que l’Arrestation n’est pas relâché dans la sont venus. « A une autre Dimension, comme si le sujet de la Soif boit. »