Leipzig – Les Saxons ont pour la plupart paisiblement dans la nouvelle Année est célébrée. À Leipzig Augustusplatz avaient jusqu’à Minuit environ 2000 Personnes se sont rassemblées, comme la Police, Mardi, a annoncé. Aussi, le point Focal Connewitzer célébré la Croix, près de 1000 Personnes sans Incident majeur. Néanmoins, le Bilan est toutefois Inconnu, peu après Minuit, une Antenne du Bundesgerichtshof (COUR fédérale de justice) à Leipzig attaques.

Les Auteurs battirent plusieurs Vitres et on a essayé de la Porte d’entrée du y résidant 5. Strafsenats allumer. Un bâtiment voisin, a été également par des Pierres et Farbbeutel endommagé, trois Véhicules Touchés. Le PTAZ (Extrait de financement du Terrorisme et de l’Extrémisme, un centre de la défense).

de Leipzig, le Maire de Burkhard Jung (SPD), a condamné l’Incendie criminel, le Bureau de la cour fédérale de cassation. « La Justice prépondérante dans notre Société. Qui la Justice attaque, se présente, à l’extérieur du large Consensus social“, si Jeune et a appelé les Citoyens, la Police en cas de Délit de soutenir.

Le point Focal dans Connewitz, il y avait, selon la Police, pas de gros ZwischenfälleFoto: Silvio Buerger

en Outre, avaient d’individus masqués, à Proximité de la COUR fédérale de justice a commencé, de Barricades, de construire et d’Objets pointus sur la Route distribués. Les Pneus de plusieurs Véhicules de Pompiers et de Police ont été endommagés.

avant Minuit fut une de Leipzig, Pizzeria, probablement par une Explosion dans un Incendie. Le Local a été déclarée fermée, comme pour le nouvel an, le Feu a éclaté. Personne n’a été blessé.

Böllerschäden, des Incendies et des Bagarres ont la Police de Dresde et de l’Environnement de la saint-Sylvestre occupé. Au total, la Police a enregistré 338 Interventions – dont 28 Cas de lésions Corporelles, ainsi que plus de 20 dommages à la propriété. À Dresde, détruit Inconnu au moyen de la Pyrotechnie un Arrêt au Amalie-Dietrich-Platz. Comme les Passants, les Auteurs des Discours voulaient, ils ont attaqué les trois Passants ont été légèrement blessés.

Dans le Quartier de Neustadt a 24 Ans, victime de harcèlement sexuel. Les Informations fournies par la Police, selon poignée, un Inconnu de la Femme dans l’Étape. Comme l’Ami de l’Homme à la Parole voulait, il a suggéré de lui brusquement, une Bouteille de cava dans le Visage, de sorte que le joueur de 26 Ans a perdu une Dent. Avec fusées et pétards et des Explosions ont été, en outre, trois distributeurs automatiques de Cigarettes dans la Ville dans l’Air de chasse, les Voleurs ont volé des Cigarettes et de l’Argent.

À Pirna, la Police a été sur le Plan appelé, après plusieurs Riverains, à propos d’un Homme sont plaints, apparemment lampe de Pétards à partir de la Fenêtre sur le Trottoir jeta. Les Pétards ont fait une Violence eu « que la Fenêtre discordant », a-t-il. Lors d’une Wohnungsdurchsuchung ont trouvé l’46 Ans, est Suspectée, une plus grande Quantité elle-même construit, Pétards, poudre noire, ainsi qu’une Gasdruckwaffe.

Policiers rechercher dans la Nuit à la recherche de Traces le BGHFoto: Silvio Buerger

Un jeune de 21 Ans est à Neuhausen (monts Métallifères) lors de l’amorçage d’un Böllers été grièvement blessées. Comme la Police, Mardi, a annoncé que l’Homme a souffert, peu après Minuit, les Blessures à la Main et a dû services de Secours à l’Hôpital. Deux autres 21 et 22 Ans, les Hommes ont été par le a explosé de Pétards légèrement blessé. Selon les Informations n’ai pas de Remarques sur un non autorisés à des Pétards ou sur un Fremdverschulden.

au Total, enregistrée à la direction de la Police de Chemnitz du réveillon du nouvel an jusqu’au matin du nouvel an, près de 100 Incidents, dont 35 Infractions. Il s’agissait surtout pour des dommages matériels et des Blessures corporelles. Des inconnus ont mis dans une Chemnitz Souterrain de plusieurs Poubelles en feu, le Préjudice s’élève à environ 20 000 Euros. Une Enquête est en cours sur des Soupçons de graves Incendies.