À Arosa, GR Ours. Kurdirektor Pascal Jenny, se réjouit de Fêtes: Entre le 24. et le 31 décembre. De décembre, il est dans la station de Ski d’Arosa Lenzerheide environ 35 pour Cent de plus Ersteintritte en Montagne que dans 5 Ans la Coupe. Aussi, par rapport à l’année Précédente, il a enregistré une Augmentation: en 2018, il y avait 18% de plus Ersteintritte que l’Année d’avant.

Le Succès est aussi à l’Ours Napa grâce à qui, en Été, de nombreux Touristes dans la Région a attiré. «Curieusement, nous recevons davantage de Commentaires que l’Arosa Bärenland Invités a motivés, Arosa, de nouveau en tant que destination d’hiver», dit Jenny.

Le bien-être des Animaux et de Tourisme de Projet montre donc, en Hiver Effet, dit Jenny. «Comme nous en avions rêvé.»

Déjà, Début Décembre, de bonnes conditions d’Enneigement

le beau Temps. «Le Fait que nous sommes déjà Début Décembre, les bonnes conditions d’Enneigement avaient paie», explique Jenny VUE. Frau Holle est Arosa, de continuer à bien ces sentiments. Ainsi, a valu à la Région pour les Vacances, une épaisseur Neuschneedecke. «Même des Invités de Kitzbühel nous plus de, parce qu’il est à plusieurs reprises a plu.»

Jenny s’en réjouit: «C’est le meilleur Habits Résultat depuis l’Ouverture de la jonction de domaines skiables en 2014.»

Que Arosa au cours de l’Exercice 2018, un bon Sprint final établissent, montrent les Chiffres de l’école de Ski. Ce qui a enregistré en Décembre une hausse de 29% par rapport à l’année Précédente. L’appartement vacances, les propriétaires de signaler une Augmentation des Nuitées de 15 pour Cent.