Dans Bottrop dans la Ruhr en allemagne a un Homme (50) de la saint-Sylvestre essayé plusieurs Personnes à la course. L’Automobiliste qui a couru à plusieurs Endroits sur les Fêtards.

tout d’Abord, était son Attaque d’un Homme à la Osterfelderstrasse à Bottrop. Ce que se sauver. «Ensuite, les mouvements de Nourriture provenant des Automobilistes avec son de couleur argentée Mercedes continuer en Direction de la Bottroper Centre-ville», écrit la Police. Sur le Berliner Platz, il a contribué, de nouveau, un Groupe qui y est omis, et la fin de l’Année, a célébré. Au moins quatre Personnes, dont des syriens et afghans, les Ressortissants, ont été en partie gravement blessé.

Policier parle de chasse à l’homme

L’Agresseur était apparemment de manière ciblée et en pleine Intention: Un Policier a comparé les Amokfahrt avec une «chasse à l’homme», comme l’IMAGE et le Journal écrit.

Ensuite, était âgé de 50 Ans, vers le Sud, en Direction de sa ville Natale de Manger de la rizière. Là, il a encore une fois tenté de manière ciblée dans un Groupe de gens de conduire à un arrêt de Bus stand. Qui se passe est que, par un Miracle de rien. «Peut-être que les Gens s’enfuir, peut-être pour d’autres Raisons ne fonctionne pas. Tout le préciser, est maintenant de notre devoir», a déclaré une Polizeisprecherin. Un Témoin oculaire a rapporté que la Voiture est relativement lentement roulé et cela est encore relativement beaucoup de Gens en Sécurité auraient.

Propos Xénophobes

«Les autorités chargées de l’enquête sont en train de ciblé de fond», de partager les Procureurs et la Police Mardi. La Amokfahrer a été arrêté. «Déjà lors de son Arrestation s’est exprimé, le Chauffeur Remarques xénophobes.» Les Enquêteurs ont, d’après ses propres Indications, «les premières Informations sur la Maladie mentale du Conducteur». La Nationalité de la Nourriture provenant de 50 Ans, ils ont d’abord fait pas de Données.

Rappels à l’Attaque dans la ville de Münster

Le Cas dans Bottrop évoque les Souvenirs de la Amokfahrt dans le Centre-ville de Münster, en Avril dernier. Un Homme a couru à l’époque, un beau matin de Printemps, avec un camion pick-up sur une Place animée. Il y a eu quatre Morts, plus de 20 Personnes ont été blessées. Ensuite, il a tué l’Auteur de l’infraction dans le Wagon lui-même.

Le 48 Ans Amokfahrer était, selon la Police d’une maladie mentale labiles Allemand, la Mort cherchais. Un terroriste, il y avait de l’Enquête dans la ville de Münster. (on/SDA)