Hanovre – Avec un massif de Convocation voulait la Police de la saint-Sylvestre et le nouvel an, le feu d’artifice d’Interdiction dans le Centre-ville à imposer. Jusqu’à Minuit marchait très bien…

22.32 H: Détendue Policiers parler des feux d’artifice Fans que vous avec vos Missiles pas de la zone Piétonne. Avec haut-Parleur-Annonces est encore une fois sur l’Interdiction mentionnée. Jusqu’à Minuit, il y a seulement quelques Pétards-Coups dans les Rues adjacentes.

23.24 H: Quatre voitures de Patrouille de la pelouse dans l’Âge. Où il y a un Affrontement entre deux Ivres. Dix Policiers milieux, les Hommes et entendre, vous.

H 0: Casques! Le éclairés Steintorplatz ont des Groupes de jeunes Hommes rassemblés, il n’est pas dans les montagnes Clubs ont réussi. Certains fauteurs de troubles, les Fonctionnaires immédiatement arrêté.

Pyro-Fan apporte des Pétards saisis de la Police de la TonnenFoto: Frank Tunnat

0.15 H: , Il se développe un jeu du Chat et de la Souris entre les feux d’artifice et les Fans de la Police. Toutes les saisies de Fusées et de Pétards dans noir des Tonnes de balles. Qui sont remplis avec de l’Eau. Cependant, tout n’est pas humide. Une fois que la Police route, les chutes, les Hommes de retour sur les Tonnes et de parcourir.

0.20 H: Alors que le Steintorplatz beaucoup de choses, place de l’opéra et Kröpcke totalement orphelin. Où sinon, les grandes Piles dans le Ciel tremblait, est maintenant Vide béant.