Munich en 2014, il est venu comme knallgrüner Ogres « Shrek » au Carnaval de Francs – maintenant, Markus Söder (51, CSU), les Verts-Choc!

Dans sa première Allocution en tant que Ministre-président de Bavière a fait Söder l’Environnement pour le Thème.

l’IMAGE appelle les Phrases les plus importantes. Et dit, comme le Vert Söder est vraiment:

► « 2018 était chez nous, à ce jour le plus chaud de l’Année, depuis qu’il a Enregistrées. »

► « Nos Agriculteurs ont combattu en Été, à cause de la Sécheresse. Les Rivières avaient période d’Étiage. Il y avait des Températures élevées, jusqu’en Novembre, de nombreuses Espèces disparaissent tout doucement.“

► « Nous sommes donc de plus en plus pour notre Environnement et de la Nature doivent s’occuper », a déclaré Söder, surtout pour « Air sain », « Eau potable » et « Habitat pour les Animaux et les Plantes ».

Le premier Ministre lors de sa NeujahrsanspracheFoto: BR

d’Abord, puis il est allé pour l’Europe: « c’est dans la nouvelle Année est l’Avenir de l’Europe sur le Jeu. Aux quatre Coins du Continent, à l’Idée de l’Europe traîné“ – et puis, dit Söder également sur le Danger par les Nationalistes et Populistes.

Söder maintenant Noir-Vert? En fait, il a fait du Climat dès le mois de Novembre sur le Thème – dans le Koalitiionsvertrag avec la Libre Électeurs.

Noir-Orange veut réduire l’Artificialisation des terres, l’Approvisionnement régional. Le Nombre de Bio-Surfaces de doubler et Par Habitant, les Émissions de gaz à effet de Serre tiers.