Le schleswig-holstein AfD-Président de Doris von Sayn-Wittgenstein a votre Démission. « C’est avec Regret, je constate que, actuellement, dans le Public, l’Image créée de ma Personne, de mon Maintien en poste de président national de l’AfD Schleswig-Holstein, l’Alternative pour l’Allemagne rend impossible, sans que l’Office et le Parti des Dégâts », dit-il dans une Déclaration personnelle de la Femme politique de Mardi. Vous ai donc déjà le 19. En décembre de cette fonction de la Distance.

L’AfD Comité fédéral avait à la Mi-Décembre un Parteiausschlussverfahren à l’encontre de Sayn-Wittgenstein décidé. Le Gouvernement a informé à l’époque, « dans le Contexte soupçonnés d’passibles de poursuites pénales Opérations » ils vont d’ailleurs jusqu’à la Décision de l’Arbitrage de l’Exercice de tous les Parteiämter exclue.

Sayn-Wittgenstein est accusé d’avoir, par la protection de la constitution Thuringe et de rechtsextremistisch classés « Association Gedächtnisstätte » pris en charge. La Politicienne a déclaré Mardi qu’elle allait « en ce qui concerne un pendante pas d’Explications à son encontre des Accusations d’émettre.

L’AfD Comité fédéral jeta ensuite, il place l’Landesvorstand à Kiel sous Pression, de façon à ce que le Retrait de son Parteimitgliedschaft l’expliquer. « À partir des Informations disponibles pour moi je crois, que cette manière d’agir de chacun des Députés de l’AfD Landtagsfraktion à Kiel et à leurs Employés est contrôlé », lisait-on dans la Déclaration de Sayn-Wittgenstein.