en Réponse à l’Allocution du Dirigeant nord-coréen Kim Jong-un, le Président américain Donald Trump sa Volonté à un autre rendez-vous confirmé. Dans un Message Twitter a écrit Trump Mardi, il avait hâte de Kim. La corée du nord, les Dirigeants ai « bien » reconnu que son Pays « grand Potentiel économique » ne disposait, a-t-Trump ajouté.
Kim a eu le jour de l’An dit que, à tout moment, il était prêt pour le nouveau avec Trump. Devrait Washington sa Politique de blocus contre la Corée du nord continue de, doit de son Pays une « nouvelle Voie » pour la défense de ses Intérêts à explorer. Ce qui est sous « l’autre Chemin », il fallait comprendre, fit l’homme fort ouvert.
Deuxième Rencontre au Début de 2019 prévu
Trump et Kim étaient dans le cadre de sa Politique de Rapprochement en Juin, à Singapour, à un Sommet historique réunis. Il a accepté de Kim dans la « Dénucléarisation complète » de son Pays. Mais des Engagements concrets de la date jusqu’à laquelle l’arsenal nucléaire désarmé et que les Contreparties de l’Amérique pourraient ressembler, ils sont restés jusqu’à présent. Une complète Désarmement nucléaire sans Contrepartie refuse de Pyongyang.
la Corée du nord a plutôt la Reprise de son Programme nucléaire en Vue, devrait Washington, les Sanctions économiques n’est pas l’annuler. Les Etats-Unis d’insister sur un complet de Désarmement nucléaire, en tant que Condition pour la Levée des Sanctions.
Jusqu’à présent, un deuxième possibles Sommet entre Kim et Trump pour le Début de 2019 prévu. Déjà depuis des Mois, les Préparatifs en cours, se trouvaient cependant, à plusieurs reprises au point mort.
Kim demande à la Fin américano-sud-coréen Manœuvres
Présidence de la Corée du sud a salué le Discours de Kim Jong-un comme l’Expression de son Désir, les Relations avec les États-Unis et à la Corée du sud de développer. « La Détermination de Kim, pourrait avoir un Impact positif sur la résolution des Problèmes sur la Péninsule Coréenne, cette Année », a-t-il dans un communiqué.
Kim Jong-un, avait, dans son Discours sur la Fin des manœuvres militaires des Etats-Unis avec la Corée du sud demandé. En outre, il a réaffirmé le point de Vue de Pyongyang, selon laquelle une « Dénucléarisation de la Péninsule Coréenne » implique, pas d’Armes stratégiques de l’Étranger sur la Péninsule Coréenne, devraient être mis. Cela concerne atomique bestückbare Avions et Navires de guerre de l’Amérique.