au Brésil souffle après la prise de fonction du nouveau Président, Jair Bolsonaro un Vent nouveau. Quelques Heures après son entrée en fonction le jour de l’An, le populiste d’extrême droite commencé, le plus grand Pays d’amérique Latine, d’enrouler. Il a été transféré à la Responsabilité pour les zones de protection des peuples autochtones et des Communautés afro-brésilienne du ministère de l’Agriculture.

Nouvelle Cheffe du Département Tereza Cristina, qui était auparavant la Landwirtschaftsgruppe au Parlement. Les Agrarlobbyistin devrait peu d’Intérêt à la préservation de l’Environnement. Votre Patron Bolsonaro, elle mise sur une intense Utilisation économique.

Déjà en Campagne électorale, avait Bolsonaro annoncé, pas d’autres espaces Protégés. Autochtones dans leurs zones Protégées étaient comme des « Animaux du Zoo », a déclaré l’ancien Militaire en une seule fois. Agrarunternehmer avaient toujours à se plaindre, à ce jour, l’Office compétent pour les Questions autochtones (Funai) disposait de trop de Pouvoir.