Peu de temps après le nouvel an, assure un Post sur Facebook pour faire Sensation. Utilisateurs Domnik Épaisse publié, là, la Photo d’un Feuerwerkskörpers du Fabricant allemand « Weco »:Sur le Sol du Produit « Höllenzauber » est un Oiseau, pour voir, à l’aigle du reich rappelle, ainsi qu’un spiegelverkehrtes croix gammée – la soi-disant « Swastika », un altindisches symbole de la chance.

Sur Facebook s’adresse Épais directement au Fabricant. Par rapport à FAZ.NET il montre l’horreur: « Car j’ai la Mèche de l’ ,Höllenzaubers’ dans le réveillon du Nouvel an de ne pas trouver tout de suite pu je suis tombé sur le Sol de façon plus claire. Nous avons découvert la croix gammée, d’un aigle impérial a été maintenu. Mes Amis et j’ai été choqué et abasourdi.“ J’ai acheté il le feu d’Artifice dans un magasin Discount à Berlin. Sur les autres Pièces de l’ensemble pas d’autres Représentations trouvés.

« Malheureux Figure »

Le Fabricant « Weco ». dans son Avis, sans s’en douter, et soupçonne un « Malentendu interculturel » derrière le « malheureux Figure » si « pour un vrai Article » qui doit agir. Le Fond de l’Article est normalement non, et il existe en Règle générale, de gris, brunâtres ou de Papier rouge. Pour l’Entreprise manufacturière Usines en Chine ont « en plus de nos Articles, souvent, les Marchandises pour le Marché asiatique, sur laquelle les Symboles de ce Type régulièrement. Peut-être pourrait-il ainsi, l’Utilisation de l’Abdeckpapiers dans la Production de l’Allemagne que prévues à l’Article à venir », écrit « Weco ».

En Chine, le Swastika Symbole répandu. « Ce Symbole n’est pas une croix gammée, comme les Nazis, a été utilisé, d’autant plus qu’il est exclusivement en sens inverse de la croix gammée. » Néanmoins ai été en Contact avec le Producteur, « l’Affaire aussi vérifie, mais nous a déjà annoncé qu’une Utilisation de exclu ». Pour Finir, l’excuse de l’Entreprise, de l’Avis de « toutes les Personnes, qui par le Swastika Icône offensé ».