Un Afghan (20) doit, dans le Tumulte de la célébration du nouvel an sur la place de la mairie, dans le Centre de Vienne, plusieurs Femmes victimes de harcèlement sexuel. Entre autres, il un de 21 ans, Suissesse aux Fesses ont pris.

L’Homme n’a pas, apparemment, avec la vivacité d’esprit de la jeune Suissesse compter. Ces tournait en effet, en un éclair autour de la Poignée du Afghans ressenti et a Grapscher un gros Coup de poing au Visage.

L’Afghan a subi une fracture du Nez et d’une Ambulance à l’Hôpital, comme «la couronne.at» a rapporté. Selon un Communiqué de presse de la Police devrait lui la Femme «dans le Réflexe» ont frappé.

les Deux allaient Afficher un

Contre les 20 ans, les Afghans, a reçu plusieurs Plaintes. «Des témoins ont déclaré que plusieurs Femmes de la Afghans, en tâtonnant avaient été», explique la police porte-parole de Harald Sörös.

La jeune femme a déposé plainte pour Harcèlement sexuel. À leur tour, par les Afghans en raison de Blessures s’affiche.

au Total, la Police Viennoise cinq plaintes de Harcèlement sexuel au cours de la saint-Sylvestre-de Célébration. En outre, il y avait cinq Annonces pour coups et Blessures. (noo)