Dans quelques Jours, ce sera la Deutsche Bahn votre Pünktlichkeits Statistiques pour le mois de Décembre publier. Même si l’Entreprise avec la circulation des Trains au sujet de Noël et du nouvel an satisfait de la montre est le dernier Mois de la mauvaise Bilan à l’aise, pas plus en lançant. Dans les Mois de Janvier à Novembre, n’ont pas atteint une fois les trois Quarts de tous les Trains à temps à votre Destination. 25,2% de l’ICE et IC sont venus au moins six Minutes « sur la Feuille de route ». Les retards de plus d’une Heure étaient pas rares.
Kerstin Schwenn
Wirtschaftskorrespondentin à Berlin.
F. A. Z.
par Conséquent, pourrait être le Montant de la rémunération, de la Bahnkonzern à déçu Passagers doit payer, en 2018, un Record en haute dizaines de Millions de grimper. L’Année précédente, avaient plus d’un Million de Passagers par Train de l’Argent remis en état.
Haute Pénalités
Dans le trafic Régional, la Deutsche Bahn en Règle générale, des délais de route. Certes faibli par les Trains de la DB Regio, en Octobre et en Novembre, à seulement un peu plus de 92% de Ponctualité. Mais en Moyenne, nous sommes allés à la gare Statistiques 2018, après tout, 94% des trains Régionaux à l’heure. Annulations sont cependant pas pris en compte.
c’est pourquoi les Conséquences de la Ponctualité dans le trafic Régional, cher: La Deutsche Bahn AG doit être à cause des nombreux Retards et les Échecs pour les Années 2017 et 2018, près d’un demi-Milliard d’Euros de Pénalités à payer. Ce Chiffre a été, Mercredi, à Berlin, dans le Aufsichtsratskreisen confirmé. Les Sanctions sont les Contrats conclus avec les clients dans les Pays ancrée pour le trafic Régional, appel d’offres, la commande et à l’Aide d’un milliard de dollars du Soutien de la Confédération à payer.
« Agenda pour une meilleure Métro »
Les Causes d’Annulations et des Retards sont multiples. Le Train lui-même justifie de plus en plus de Problèmes avec la « Disponibilité » des Trains, mais aussi avec le manque de personnel. Très souvent, les Causes des dysfonctionnements de l’Infrastructure. Aiguë défauts de chemins de fer ou les Aiguillages et les Chantiers de construction sont responsables.
Dans son « Agenda pour une meilleure Métro et le Bahnvorstand de prendre les Mesures pour les Pünktlichkeitswerte à améliorer sensiblement la – pour satisfaire les Clients, mais aussi pour le Conseil d’administration et le Propriétaire de la Confédération pour apaiser. L’Embauche de nouveaux Employés dans les Ateliers de Maintenance des Trains. Sous l’Hypothèse que les Mesures d’agir, la direction s’attend à partir de 2019 à 2023 « seulement » toujours avec des Pénalités à l’Acheteur de Trains régionaux total de 650 Millions d’Euros.