La Vidéothèque en Ligne Netflix se tord, pour expliquer pourquoi une émission humoristique, dans la Critique de l’Arabie Saoudite et de son Prince Mohammed Bin Salman est pratiqué dans le Golfstaat bloqué. On soutiens oui Liberté artistique à travers le Monde, mais c’est une « valide juridique de la Demande », est-il dit dans un communiqué.

Netflix se plie donc à la Volonté de l’Arabie saoudite, mais en même temps, en tant que Défenseur des Valeurs initié. L’Entreprise, mais ne peut pas avoir les deux, et il serait plus honnête de dire: « Nous avons des Principes, mais dans un Pays de faire des affaires à, nous allons vous connaissez par-dessus Bord. »

Compromis le Bienfaiteur

Les Opérations pour le Netflix Spectacle de souligner à nouveau le Dilemme éthique, de la de la Technologie américaine avec Vue sur l’Arabie Saoudite se cache et s’conscients, même à manœuvrer. Des entreprises comme le Transport Uber ou de la Bürovermittler Wework ont des investissements de plusieurs milliards de l’Arabie Saoudite, est adopté. Elon Musk a pensé à un intervalle Retraite planifiée du Elektroautoherstellers Tesla de Saoudiens financent. Les selbsterklärten Bienfaiteur dans la Silicon Valley, est tout à fait un Compromis, lorsque leurs Intérêts financiers.