Déjà, en Amont des Élections nationales à l’Automne 2019 au Printemps prochain passionnant Votations. Les cinq Cantons de Zurich, Lucerne, Bâle-campagne, Appenzell rhodes-Extérieures et du Tessin, jusqu’à Fin Avril, leurs Gouvernements et leurs Parlements nouveau.
Appenzell rhodes-Extérieures définit los
Appenzell rhodes-Extérieures sélectionne le 10. Février son Gouvernement, le président du conseil exécutif et la Cour suprême de nouveau. Le 17. Mars trouverez également Kantonsratswahlen.
Un éventuel second conseil d’etat-Tour de scrutin aura lieu le 17 décembre. Mars. À ce Rendez-vous de choisir les 20 Ausserrhoder Communes de ses Membres dans les 65 membres du conseil cantonal de nouveau. Le deuxième Tour des élections pour le grand conseil aura lieu le 28. Le mois d’avril.
Rickli veut conseillère d’etat Zurichoise
à la Fin de Mars, puis il va à coup sur Coup. Le 24. Mars le premier Tour, les Zurichois Regierungsratswahlen, ainsi que les Kantonsratswahlen. Deux des sept Sièges du Gouvernement doit être libre. PRD-directeur médical Thomas Heiniger et de l’UDC, directeur des travaux publics Markus Kägi ne voulez plus de Mandat annexes.
L’UDC veut libérées Siège avec la Conseillère nationale Natalie Rickli défendre. Le PLR, l’envoie en tant que Successeur de Heiniger de longue date grand conseil-Démocrate Thomas Vogel dans la Course.
Dans la Campagne électorale augmentent aussi grand conseil de Martin Neukom les Verts, le conseil Municipal Zurichois Walter Peur de l’AL, le groupe du grand conseil M. Hugentobler, BDP-la Conseillère nationale Rosmarie Quadranti, GLP-grand conseil de Jörg Mäder et EDU grand conseil de Hans Egli.
SP tente de Retour à Lucerne et de Bâle-Campagne
une Semaine plus tard, le 31 décembre. En mars, les Cantons de Lucerne et de Bâle-Campagne, de leurs Gouvernements et des Parlements. Les Élections de 2015 sont de la Gauche dans le Canton de Lucerne mauvais Souvenir: Le SP-Candidat a réussi, à cette époque, le Siège de gauche dans le Gouvernement de défendre.
il fut le seul Frauensitz de l’Exécutif perdu. La seule Femme qui, jusqu’à présent, pour un Mandat de candidature, le vert est la Stadtparlamentarierin Korintha Bärtsch.
dans le Canton de Bâle-Campagne, les SP retour dans le Gouvernement, si le 31 décembre. Mars des cinq membres de conseil-Exécutif et de 90 personnes Parlement nouvellement élu. Libre dans le Gouvernement, le Siège de la Construction et de Umweltschutzdirektorin Sabine Pegoraro (PLR), au bout de 15 Ans dans le pouvoir Exécutif n’est plus le début. Votre Parti veut de ce Siège, sans l’UDC laissé le conseiller national Thomas de Courten.
Attaque de la Lega Tessinoise
Le 7. Avril enfin, les Élections dans le Tessin. Les cinq membres du Gouvernement de ce canton du sud se compose actuellement de deux de la Lega, ainsi qu’un PLR, du PDC et du ps-Représentations.
Alors que la Lega leurs deux Précédents Norman Gobbi et Claudio Zali confirmer, tente de le ps un deuxième Siège et la conquête d’une Femme dans le Gouvernement de placer. Les autres Parties envisagent une Attaque sur la Doppelvertretung de la Ligue. En même temps que le conseil-Exécutif est également de 90 personnes, le Grand Conseil élu. (SDA)