La Suisse se trouve confrontée à une chaude campagne de votation. Ce ou l’Année prochaine, l’Initiative «Oui à l’Verhüllungsverbot» la parole au Peuple, derrière l’UDC, à proximité de Egerkinger du Comité. L’Initiative vise à une Interdiction de la Burqa, le Corps de la Cape, surtout les Femmes musulmanes au Pakistan et en Afghanistan porter.

Le souci a dans le Peuple de réelles Opportunités – enfin, similaire a été Populaire dans les Cantons du Tessin et de Saint-Gall ont déjà adopté. Non sans Raison, les tremblements, les professionnels du Tourisme dans le Pays, donc de l’Initiative nationale. Ils craignent que les Voyageurs en provenance du monde arabe, pour la plupart musulmans, une interdiction de la burqa moins sentir les bienvenus pourraient. En fait seraient touchés par une Interdiction, en revanche, très peu de Femmes arabes, écrit la Fédération Suisse du Tourisme dans une prise de Position.

déjà 2,5 pour Cent

se Pose seulement la Question de savoir si une interdiction de la burqa vraiment de moins en moins les Touristes arabes, voyager en Suisse. L’Argent que vous dépensez, fait désormais, après tout, de 2,5 pour Cent de la totalité de Tourisme de Revenus dans le Pays, la Tendance est fortement à la hausse. C’est ce que prévoit la «Aargauer Zeitung».

Chiffres de l’Autriche devraient l’Industrie, mais se calmer un peu: Là, le Nombre de Touristes depuis l’Adoption de la Burkaverbots à l’Automne 2017. Sur tout le Pays, le Nombre des arabes de Touristes en 2018 par rapport à l’année Précédente a diminué de 12 pour Cent, en Arabe-Hotspot Zell am See et même de 45%.

Beaucoup semblent ne pas savoir

Si les Arabes de l’interdiction de la burqa simplement, peu importe, ou si, sans l’Interdiction, voire de plusieurs d’entre eux étaient venus, n’est pas claire.

il est possible d’envisager que beaucoup de Clients ne savaient même pas qu’une interdiction de la burqa Dans la saison Estivale, devait seul la Police de Zell am See, à 200 Burkaträgerinnen sur l’Interdiction d’informer. La plupart avaient les Femmes acceptent et leur Voile baissé, cité par le journal local, le «Salzburger nachrichten» le Chef de la police locale. Seuls ceux qui la Burqa ensuite remis à sa place, aurait une Amende de 30 Euros au total. (kst)