« Je voudrais enfin une Haushaltskolumne écrire. C’est pas une Blague. Je et du Budget, qui ne peut grotesque“, nous a écrit l’Écrivain Thomas Glavinic en Mai 2015. « Mais je suppose que c’est chez Eux n’ont pas de Place, non? Je crains que oui, ça a de Place nulle part.“ Nous avons eu dans ce Feuilleton, c’est notre nouvelle Kolumnenseite décorées et ont dit immédiatement oui. Ce qui Glavinic a présidé, était la Description d’un quotidien Chaos.

Julia Encke

Rédactrice en Feuilleton dans la Frankfurter allgemeine Sonntagszeitung.

F. A. Z.

Son Incapacité à l’Ordre, du Devoir, de l’ironie et selbstironische Contemplation de tout ce qui, pour nous, de la Vie quotidienne. « Moi, personnellement », dit-il, « pousse l’Appartement lentement autour de moi, pas de Hygienemängeln, mais parce que je suis absolument incapable de, Choses à déblayer. En outre, je ne vois rien. Je me rends compte que quelque chose ne va pas, mais je suis incapable de reconnaître ce qu’il stocker autour et dérange.

Je suis incapable de une nouvelle, nécessaire Étagère à acheter. Je suis incapable de, un nouveau Canapé pour acheter, bien que l’ancien à une Page s’est effondrée, ce qui conduit à ce que j’ai, chaque Jour, avec d’atroces maux de dos réveille-toi, parce que je suis devant la Télévision pour s’endormir neige, qui m’a constamment mal dors et mes Muscles se toute la Nuit contre le Blocage levier. Je vois à la Télévision et d’étranges Couleurs, parce que c’est encore un jeune de 25 Ans téléviseurs à tubes, je suis en effet incapable, pour acheter un nouveau Téléviseur, jette, d’autre part, d’Absurdités, d’énormes Sommes d’Argent par la Fenêtre.

Je trouve que dans les Coins de mon Appartement de Choses, dont l’Origine ne se déterminer. Si mon Réfrigérateur est en panne, comme l’Hiver dernier, le Lait et le Beurre sur un Rebord de fenêtre, parce que je n’ai aucune Idée de où puis-je appeler pour un Kühlschrankmann la guerre.

Lors du premier Nettoyage après le Rapport de mon Appartement, il y eut une Bagarre avec le Voisin d’en dessous de moi. Je suis, en outre, à peine capable de capsules de café à acheter, donc j’en période de pénurie, six fois par jour descendre au Café vais et moi un Latte hole. Livres, j’ai juste besoin de, sont garantis mystérieusement disparu. Retourner, Poste reproche à la femme de Ménage de chemin. Et ainsi de suite, et ainsi de suite. Ce que j’essaie de décrire, c’est la vie Quotidienne, et je veux montrer que la vie Quotidienne n’est jamais vraiment monnaie courante.“

Nouveau
2,95 FAZ.NET complet

Accès à tous les exclusifs F+Articles et donc à la Diversité de FAZ.NET – pour seulement 2,95 Euros par Semaine

en savoir Plus

En Juin 2015 est apparu le premier Épisode, et pendant les premiers Mois de travail, l’éditorial de l’Expiration correctement. Thomas Glavinic envoyé parfois dès le Jeudi ou ponctuel au Vendredi de sa Chronique, en fin d’après-midi, il le savait, était pour les Kolumnenseite en fait, la clôture de la Rédaction. Peu à peu, cependant, a commencé la vie quotidienne et de Chaos, de la Chronique était, sur la Colonne elle-même de se propager.