Donald Trump a pas de Problème à ce que l’Europe impopulaire être, au Contraire: Sur une réunion du Cabinet, a dit le Président américain, Mercredi, de même, il serait de son Travail n’est pas bien, quand il est sur le vieux Continent populaire. Il a souligné son « Amérique d’abord ». « Je ne me soucie pas de l’Europe », a déclaré Trump lors de la Réunion. « Je n’ai pas été d’Européens, d’élu, j’ai été d’Américains choisi ». Donc, il devrait pour leurs Intérêts.
Comme souvent, il est allé à la Critique de ses Partenaires européens pour que, par son des dépenses Militaires, les Alliés américains programmes ont joui. Selon une Décision de l’Otan de l’Année 2014, les Membres de l’Alliance transatlantique d’ici à 2024 viser la Part de leurs dépenses de Défense à deux pour Cent du Pib, dont entre autres, l’Allemagne est loin.
« l’Allemagne paie un pour Cent »
« l’Allemagne paie un pour Cent », a déclaré Trump. « Vous devriez quatre pour Cent à payer, mais vous payez seulement un pour Cent. » Même la Chancelière Angela Merkel était surpris de voir que le Sujet n’est pas plus tôt de ses inscrire ainsi dans la continuité de questions ont été abordées. Mais aussi pour d’autres Pays s’appliquait à la Critique. C’est pourquoi, le Président américain sur le Kabinettstreffen sa demande: « Je veux que l’Europe paie. »