Cologne – Un petit, pâle, les Filles (4) est affaibli sur le Canapé, sur sa Tête d’une Serviette humide. Quelques Jours plus tard, Selin mort …
Les Parents désespérés de donner aux Médecins de l’Hôpital dans Köln-Porz la Dette. Jeudi, ils ont organisé une Manifestation devant la Clinique. Près de 800 Amis et des Parents, pour la plupart, de la Bulgarie, de la sont venus. Devant le Bâtiment de scander des « Assassins », ont jugé les Photos de la jeune Fille dans l’Air et ont demandé des Excuses, des Médecins.
Infirmée est Selin sur le Canapé de ses Parents. Quelques Jours après cette photo, la jeune Fille est totFoto: Privé d’Environ 800 personnes en Deuil, la Colère de Démonstration anFoto: Mario Jeune homme
► Le Drame a commencé le Vendredi avant la veille de Noël. La Bulgarie provenant Parents allaient avec sa Fille dans la salle d’urgence de l’Hôpital de Porz. S’y est passé, selon les dires de Papa Nordzhan (28): « Le Médecin nous a envoyé à la Maison, dit, Selin n’ai qu’un Virus et nous devrions lui donner de l’Ibuprofène. »
Selins Mère Véronique (28): « Nous devons attendre et à notre Pédiatre. Elle en avait presque 40 Degrés de Fièvre.“