Trois Mois après le Meurtre regierungskritischen Journaliste saoudien Jamal Khashoggi a, en Arabie Saoudite, le Procès de onze Suspects ont commencé. Les Auteurs présumés étaient Jeudi devant le Tribunal dans la Capitale, le Riad est apparu, a annoncé le Procureur général Saud al-Mudschib dans un Avis. L’acte d’Accusation avait été lu.

« Lors de la première Consultation ont demandé que les Défenseurs d’après une Copie de l’acte d’Accusation et de Temps pour réagir. À la Demande des Défenseurs a été acceptée“, conclut le communiqué. Une Date pour la Suite de la discussion n’a pas été appelé. Le Procureur de la demande, dans cinq Cas, la Peine de mort.

Le Guide de l’Arabie saoudite a été, après l’Assassinat de Khashoggis international, l’objet de Critiques. Le Chroniqueur du « Washington Post » a commencé Début Octobre dans le saoudien Consulat d’Istanbul, pour un Document pour son Mariage à venir les chercher. Là, il a été, à partir de Arabie Saoudite étrangers Équipe cruellement tués. Ce Riad a reconnu qu’après massif de la Pression internationale.

Une Série d’Indices, a avancé l’Héritier du trône de Mohammed bin Salman, le Fils du Roi, dans la Proximité de Fait. Selon les médias, la américaine Auslandsgeheimdienst de la CIA, dont il était l’Instigateur. Le président Donald Trump, cependant, n’est pas allé à l’encontre de l’Héritier du trône de l’avant et a évoqué, entre autres, sur les Relations économiques et Waffendeals avec l’Arabie Saoudite. Riad insiste, le prince Héritier n’ai rien de Mordplänen su.

de Nouvelles Photos devraient permettre le Transport du Cadavre

Selon les Informations de l’arabie saoudite procureur général de personnes interrogées par les Enquêteurs dans le Cas d’autres Suspects, mais n’a donné aucun autre détail. Par ailleurs, le Gouvernement turc a demandé à des Connaissances à l’action avec les Enquêteurs de partager.

Le bureau du procureur général dans le Riad était en Novembre, l’acte d’Accusation de elfnamentlich pas genanntensaudischen Hommes signalé. Orchestré, ils ont présenté l’ancien chef adjoint des services de Renseignements, Ahmed al-Asiri. Aussi le confident de l’héritier au trône et de haut niveau, le Gouvernement Saud al-Kahtani est accusé d’avoir, à l’Organisation, le Fait d’avoir participé. Il semble que les Informations accessibles par le suggèrent, mais ne font pas Partie du Processus.

encore une fois, de nouveaux Détails sur la Mort du Journaliste public.De nouveaux Enregistrements à partir de la Turquie, comme présumés, le démembrement du Cadavre du Journaliste saoudien dans la Résidence du royaume d’arabie saoudite consul général de france d’Istanbul, qui a été mis. Plusieurs Chaînes de télévision turque dans les derniers Jours, près de deux Minutes, la Vidéo diffusée, sans, toutefois, que des Renseignements sur ses Origines. Les Images proviennent d’une caméra de sécurité en face de la Résidence.