Parce qu’il a le Courage civique avait montré, est de 47 Ans, dans le Centre de Hanovre un Escalator heruntergetreten été. Comme la Police a annoncé Jeudi, l’Homme est grave à l’Hôpital. L’Incident a eu la Veille au Kröpcke,une Place centrale dans le Centre-ville de Hanovre, se déroule, comme plusieurs jeunes Hommes à 37 Ans einprügelten. Selon les Informations de la « Bruel Général » (HAZ), il s’agissait pour les Jeunes, pour les Grecs.
le Passant à la rescousse, lui, il a été attaqué. Il se réfugia alors dans la Direction d’un Métro d’Entrée. Sur l’Escalator en prit une, l’Attaquant un grognement et lui de plein Fouet dans le Dos, de sorte que l’Homme de l’Escalier hinabstürzte l’Épaule brisé.
Bien que l’Auteur, comme son Compagnon immédiatement pris la fuite, ont été les trois d’entre eux, âgés de 15, 16 et 18 Ans, sur brièvement arrêté. Selon les Informations de la ZAT avait un Témoin, les Autorités « une bonne Täterbeschreibung ». La Police a ouvert deux procédures Pénales en raison de la Suspicion à risque de Blessure. L’alcool ou la Drogue étaient semble donc pas été consommé. La Police a sorti de la ZAT qu’aucun des échantillons de Sang.
Qui, précisément, l’Homme est entré en avait, n’est pas claire. Les Fonctionnaires valeurs des Images de Caméras de surveillance. Les Mineurs ont été leurs Parents, des adultes, être licenciés. 37 Ans, l’Attaquant eingeprügelt avaient subi des Blessures légères.