Münster (rhénanie-westphalie) – Explosion de Jeudi à Münster: Dans une des salles de l’Kampfmittelräumdienstes est l’après-Midi, une Femme lors d’une Explosion de morts!
la 40 les Pompiers à 17,05 y sont arrivés, il y avait un Fahrzeughalle le feu. Le procureur général Martin Botzenhardt: « Lors de l’Incendie, les Secouristes ont découvert à l’Intérieur de la Halle, un Cadavre. D’après les premières Constatations, il est permis de supposer qu’une Femme avec des matières explosives dans l’Entrepôt de la Vie. Les signes du fait d’autrui ne sont pas actuellement.“
le Mur de La Halle, bief, à l’intérieur de la Femme, apparemment, dans l’Air gesprengtFoto: Helmut Etzkorn
Le Véhicule de la Femme, debout, fermé à l’avant de la Salle, la porte d’Accès a été verrouillées de l’intérieur. « Les Brandspezialisten de la préfecture de Police de Münster, participent actuellement sur la scène du Crime et de sauvegarder les Traces », a expliqué le Procureur de la suite. « Actuellement, sur le contexte ou le Sujet Fait aucune Déclaration n’est possible, peut-être, ils restent en suspens ».
Par la violente Détonation a été la Paroi latérale, la Porte et le Toit de la Halle détruit, se précipitèrent en partie.