La Deutsche Bahn vise une finale Tarifeinigung pour leurs Salariés. Après avoir terminé avec le chemin de Fer et Verkehrsgewerkschaft TFA a pris le groupe public Jeudi à Francfort, l’interruption des Négociations avec la Lokführergewerkschaft GDL. Les deux parties ont exprimé leur optimisme, leur Conclusion. Il sont dans le septième Round de Négociations jusqu’au Vendredi envisageable.

Un Aspect important, en plus de diverses pauses en conséquence de la Manipulation numérique des Équipements de travail. « Nous refusons que nos Gens autour de l’Horloge doivent être accessibles », a déclaré le GDL Chef Claus Weselsky, avant le début des négociations. Métro-Chef Martin Seiler a insisté sur les Règles, déjà vorbesprochen ai.

d’Accord avec CED

Le GDL avait au Cours des Négociations, les Négociations ont échoué à l’explique, mais finalement annoncé qu’elle ai de la Trajectoire et une amélioration de l’Offre. Par exemple, les Pauses dans le Train et petites pauses aboli.

la concurrence et en plus grande de chemin de Fer et Verkehrsgewerkschaft (TFA), le Train est déjà en Décembre, d’un Diplôme à un accord. Il prévoit entre autres une augmentation des Salaires de 3,5% et d’une nouvelle Étape de 2,6 pour Cent sur un versement de 1000 Euros. La deuxième Tarifschritt peut aussi, dans d’autres jours de Congé. La Durée de vie de la CED est de 29 Mois.