La Compagnie aérienne finlandaise Finnair a été au cours de la dernière Année, selon les Experts, la compagnie Aérienne la plus sûre du Monde. Avec un indice de danger de 93,91% Finnair juste avant le Scoot, de Singapour et de Norwegian Air Shuttle. C’est ce que révèle annuelle Sicherheitsranking du Hamburger Flugsicherheitsbüros JACDEC, en Collaboration avec le Luftfahrtmagazin Aero International. Il a été, Jeudi, à Hambourg publié. Vainqueur l’an dernier, Emirates a atteint la quatrième Place, l’espagnole Air Europa Rang 5. L’Étude couvre le monde 100 Lignes avec la plus grande Prestation de transport.

les lignes Aériennes de l’Espace germanophone, il suffisait, au mieux, pour une Place en avant du Milieu de terrain. Le mieux est de couper la Lufthansa à partir de la 21ème Place et 90,97%, un Rang de mieux que l’année Précédente. La Lufthansa, Filiale Eurowings a atterri sur Place: 25, Condor sur 41, Austrian sur 51 et Swiss sur 60. Les dernières Places se trouvent Airlines en provenance de Russie, de l’Ethiopie et de l’Indonésie.

soit un Total de Voler toujours plus sûre, même si au cours de la dernière Année dans le monde, 562 Personnes en cas de catastrophes d’aviation à Mort sont venus, c’est-à-dire dans la JACDEC Analyse. C’étaient des bien plus qu’en 2017, comme l’Aviation civile, en grande partie des Accidents a été épargné, et seulement 40 Morts ont été comptés.

Critique de Phase de vol, l’Atterrissage

le positif à La Tendance à long terme est, cependant, est clair: il y a 25 Ans, comme le transport Aérien, même pas la moitié du Volume d’aujourd’hui, les Morts et deux fois plus élevé. Point de vue purement statistique est de Voler depuis, quatre Fois plus sûre. « Une Sécurité absolue, il sera aussi à l’avenir, jamais », a dit Jan-Arwed Juge de JACDEC. « Compte tenu de par le monde, plus de quatre Milliards de Passagers par An, l’Mouches les plus sûrs moyens de Transport en général. »

L’Analyse de tous les Accidents et Incidents graves survenus apporte encore quelques autres Constats: La critique d’une Phase de vol, l’Atterrissage, avec 35,6% de 315 évaluée Incidents. Ensuite, le Démarrage à 14 pour Cent. Vols courts sont également tendance à être plus risqué que les longs voyages en Avion. Ils sont plus souvent potentiellement potentiellement dangereux Phases de vol, ainsi que les éléments météo au niveau du Sol, suspendu. Ils volent außerdemhäufiger petits Flughäfenan, les moins sophistiqués techniques d’atterrissage et aides à l’.