les Rapports sur les « Justiciers » qui, maintenant, prétendument, à Amberg, depuis les présumées commises par des requérants d’Asile à des Attaques d’une Patrouille, le Jeudi, il ne reste plus grand. Il n’y avait « pas de preuve » à ce sujet, que ces Groupes dans la Ville, sur la route, a déclaré Jeudi le porte-parole de la Ville, Thomas Graml. Ainsi, il s’agirait des « Milices » de seulement quatre NPD de la Remorque, le « probablement le premier Janvier une fois par An, en marchant ». L’on peut donc à partir de Photos et de la Vidéo, le NPD-Section de Nuremberg sur Facebook a publié.
Karin Truscheit
Rédactrice en chef adjointe de dans le Secteur « l’Allemagne et le Monde ».
F. A. Z.
Dans la Vidéo, on voit des Hommes en mal ajusté de Jeans rouge de l’Ouest sur vos vestes d’hiver, de ralenti. L’Occident est un Emblème représenté comme un tordu Trombone ressemble. Dont, « Nous de créer des Zones de protection ». Les Personnes sont majoritairement à l’arrière, comme dans un Parc de petites Cartes aux Passants de les distribuer. Jusqu’à présent, étaient les Remarques sur ces Personnes principalement sur les Réseaux sociaux reçus. « Il n’y avait pas d’Appels inquiets Amberger », a déclaré Graml. Aussi, à ce jour, pas de Manifestations connecté. Un porte-parole de la préfecture de Police haut-palatinat a évoqué, en outre, que les « Milices » ne seront pas tolérées. « Le Monopole est à la Police. »
Les Conséquences de l’attaque, par un Samedi soir, douze Personnes ont été blessées, dans Amberg aussi Jours après les Incidents continuent de se faire sentir. Le Maire Michael Cerny (CSU), se précipite d’une Interview pour le prochain, le Ministre de l’intérieur bavarois Joachim Herrmann (CSU), a rencontré dans la Soirée à un Briefing, et l’AfD a « Bürgergespräche » dans la zone Piétonne annoncé. Jeudi relativisé le Ministère de l’intérieur bavarois, cependant, l’Exigence d’une « Expulsion rapide », qui, après de tels actes sur une base régulière. Ainsi soit actuellement « l’Expulsion n’est dans aucun Cas juridiquement possible ».