Devant le Bureau de l’AfD dans la Ville saxonne de Döbeln a Jeudi soir, une Explosion se produit. La Police ermittele en raison d’un présumé Complot, a déclaré un porte-parole de la Police dans Chemnitz.

Contre 19h20 était avant le Parteibüro dans la Bahnhofstrasse à Döbeln une « Substance inconnue à l’Explosion qui a été mis ». Il convient de dommages Matériels sur le Bureau et, apparemment, à deux Voitures en stationnement et de deux autres Bâtiments a émergé. Les gens n’avaient pas été violés.

Selon un Rapport de la « Sächsische Zeitung », il pourrait aussi une augmentation des feux d’Artifice explose. Pour coïncider avec le Bruit sont des « quelques éclairs de Lumière, comme lors des feux d’Artifice ont été vus. Des témoins auraient un Homme observé, juste avant l’Explosion de quelque chose dans un debout au bord de la Route Poubelle ai mis. Fait encore, ont été observées, comme Suspect d’une Voiture de dpche et davongefahren. La Police avait la Poursuite inclus.

Informations possibles Suspects voulait la Police « ermittlungstaktischen Raisons » de ne pas faire. La police de l’état a été à l’Enquête sur des Soupçons de politiquement motivés Infraction en cause.