Parmi les Libérés, selon un représentant du gouvernement de l’Enseignante Sarah McIver, désormais au Canada est de retour. Les Noms des autres personnes Concernées pour des raisons de Confidentialité ne sont pas mentionnés.

Encore en Prison assis, l’ancien Diplomate canadien, Michael Kovrig et en Chine, vivant en Corée du nord-Expert Michael Spavor, le 10. Décembre ont été arrêtées. Les deux Hommes sont de Pékin, dans le Soupçon, la «Sécurité nationale» mettre en danger la Chine, la Transcription d’un Spionageverdacht.

mesure de représailles de la chine

Selon les estimations des Observateurs, a été l’Arrestation des deux Canadiens une mesure de représailles par les Autorités chinoises pour la Fixation des chinois Topmanagerin Meng Wanzhou du Canada (à VUE, a rapporté). Meng, la directrice financière du chinois Technologique Huawei, a été le 1er. Décembre à Vancouver, a été arrêté.

Maintenant, moyennant le Paiement d’une Caution et sous de strictes Conditions libérés. La Procédure d’Extradition vers les états-UNIS, mais fonctionne encore.

Conseils aux voyageurs aggravée

Les Dirigeants chinois Mengs appelle l’Arrestation de toute motivation politique. Ottawa conteste le rappelle le Mandat des états-UNIS. Washington reproche à la femme d’Infractions à l’encontre de l’Iran de Sanctions et demande leur Extradition.

Le département d’etat a aggravé Jeudi ses Conseils aux voyageurs pour la Chine, et a mis en garde aussi l’avant Willkürmassnahmen par les Autorités chinoises. Les AMÉRICAINS, est de continuer à «renforcement de Précaution» en Chine conseillé officiel Émis dit Washington. Le Ministère en mettant en garde contre «l’Application arbitraire de la Législation locale