les Associations faîtières des Entreprises allemandes veulent prévue Kohleausstieg à des Conditions et mettent en garde contre l’augmentation des prix de l’Électricité. « Les objectifs doivent être atteints qu’à Condition que les Centrales être arrêté », a déclaré DIHK-Président Eric Schweitzer, l’Agence de Presse Allemande. « Il s’agit d’Objectifs au Sens de la sécurité de l’Approvisionnement, à la Compétitivité, à des Prix lors de la Restructuration et de l’Extension du réseau. » Dieter Kempf, Président de l’Association fédérale de l’Industrie Allemande, s’est prononcé pour « clauses de révision et de Vérification ».

Kempf et Schweitzer, sont Membres de la Commission « Croissance, les changements structurels et Emploi ». Celui-ci se veut au plus tard Début Février mesure de fournir un Concept, comment et quand l’Allemagne au gaz Charbon descendre. D’autre part, le changement Structurel dans les Régions concernées – Lusace, la Mitteldeutsche, ainsi que le Rheinisches Territoire. À la Lignite et dépendent de nombreux Emplois. Au sein de l’Organe Politique, l’Économie, les Associations, les Syndicats et le milieu académique.

Kempf a dit que personne ne sache ce qui est de la sortie du Nucléaire en 2022 permets: « Nous avons besoin d’une sérieuse étude d’impact lors de la Kohleausstieg – du moins dans les Années 2023 2026. Ensuite, il devrait objectivement et en même temps, à un examen critique, où nous en sommes.“ Il ne s’agit pas de la Fin du Charbon pour retarder. « Nous sommes comme BDI, il est clair qu’Parisien accord sur le Climat. Mais sans méticuleuse étude d’impact Décennies, dans une rigidité de Temps et de Mengenrahmen définir, je pense, est risqué et trop tôt.“

« coûts de l’Énergie ne doivent pas continuer à augmenter »

l’Allemagne est une Nation forte, a déclaré le Président de l’union fédérale de l’Industrie Allemande (BDI). « Pour rester leader, les coûts de l’Énergie n’est pas encore augmenter. Sinon ce serait la Fin pour des Parties essentielles de la forte intensité énergétique de l’Industrie en Allemagne identifié. Alors il n’y aurait bientôt ni Aluminium, ni Zinkhütten en Allemagne. Le Climat aidé serait toutefois pas un peu. La Production serait délocalisée dans des Pays qui ne sont pas aussi hautes normes Environnementales entretenir comme nous.“

Schweitzer a dit, l’Allemagne est le seul Pays industrialisé au Monde, le politique a décidé, dans un délai d’une Décennie, à partir de l’énergie Nucléaire. « C’est là où 2022 encore une dizaine de Gigawatts d’Électricité en sortir. » L’allemagne a d’ores et déjà les plus élevés de l’Électricité en Europe. « Maintenant, si nous sommes encore de Charbon à descendre, nous devons veiller à ce que les coûts Énergétiques sont donc pas encore une fois en hausse. A cela s’ajoute la Question de savoir comment nous, les Entreprises à tout Moment, en toute sécurité avec l’Électricité. Nous avons un Retard considérable dans la Construction de nouvelles lignes Électriques.“

Modèles

Il fais se soucier que d’un Compromis politique conduit à, que la Compétitivité et la sécurité de l’Approvisionnement, de baisser les prix de l’Électricité augmentent, a déclaré le Président de l’association Allemande de l’Industrie et du Commerce (DIHK): « l’Économie ne peut pas soutenir. Je crois que rien de tout cela, maintenant, forfait de Lignes rouges.“