Dans le cadre du Litige américain Chipkonzern Qualcomm a Apple, selon le Tribunal de grande instance de Munich comme prévu Appel de la décision. L’iPhone Fabricants d’aller à l’encontre de la Décision de justice du 20. Le mois de décembre, a déclaré une porte-parole Vendredi l’Agence de presse Reuters. Donc autorisé à Apple pour Violation de Qualcomm Brevets de futurs Modèles d’iPhone 7, 7plus, 8, 8plus et X est plus de vendre.

Qualcomm avait, selon ses propres Informations à partir de Jeudi par le Tribunal de district de Sécurité requis pour un Montant de 1,34 Milliards d’Euros déposés et donc la Condition immédiate de l’Interdiction de vente pour certains Modèles d’iPhone remplies. La Somme est pour le Cas où, que le Jugement d’un Tribunal de grande instance de nouveau annulée et Apple pour la Suspension doit être indemnisé.

Flou Ampleur du Verkaufsverbots

Les Entreprises montrent des divergences de vue sur l’Ampleur du Verkaufsverbots. Apple a informé, conformément à l’Arrêt, sur les Opérateurs de téléphonie Mobile et les autres opérateurs continuent à être disponible sur tous les Modèles restent. C’est seulement dans les 15 allemands Apple Store devraient l’iPhone 7 et l’iPhone 8 ne sont plus en vente, il a dit. Sur le Site web d’Apple, les Appareils de Jeudi, tout d’abord, continuer à être commandés. L’iPhone X, Apple avait dans son Offre, déjà lui-même en XS remplacé.

Qualcomm a dit, en revanche, le Jeudi, à son Avis, que Apple, les Appareils concernés, selon le Jugement d’un tribunal de même pour toutes les Détaillants en Allemagne marqueur doit. En outre, il faut des Dommages et intérêts à Apple, Qualcomm chiffres, le Tribunal a statué. Le Montant doit être définie ultérieurement.