Düsseldorf – Depuis des Années, la collecte de Düsseldorf, Peter Roi (69) Antique. Lors d’une Wohnungsauflösung à Homberg (Hesse), il fait maintenant son bien würzigsten Fund – probablement le plus grand de Cannelle-Pot-le Monde de la Collection!

« Le Salon était vraiment wallpapers », se souvient fonctionnaires postaux à la Retraite. Près de 1000 Porcelaine, Vases avait une vieille Dame, pendant plusieurs Décennies, recueilli, bien dépensé beaucoup d’Argent.

Dans une Casserole, mettez toujours le Reçu de 150 Francs Suisses », dit le Roi. Les anciens de la formation de Pot, datent de la fin du Siècle, comme la Cannelle, ni « Zimmet » a été écrit. Le Collectionneur a proposé de fascination.

Cannelle-Pot aussi loin que le Œil: au Total, vendu Peter Roi 829 Morceau de Photo: Michael Gstettenbauer

le Roi a le Trésor des affaires – dans l’ensemble, les Pots de près de 4500 Euros. Mais Qui achète lui une telle Collection, dans un Élan? Probablement personne.

Mais vendre il doit, la Collection s’enrichit de ZIMTlich beaucoup de Place: « J’ai cassé le Pot triés: toutefois, Il est encore 829 Pièce de dix cartons de déménagement ma Cave barrer. »