Depuis le Début des Contrôles, et l’allemand, danois Limite de trois Années, plus de 7000 Personnes à l’Entrée, au Danemark, a été refusée. Au total, 7134 agisse de Personnes pour les contrôles aux Frontières entre le Début de 2016, et à la Mi-Décembre 2018 été rejeté, a annoncé un porte-parole de la danoise Reichspolizei Vendredi l’Agence de Presse Allemande.
Entre Janvier 2016 et la Fin d’Octobre 2018 sont en outre 801 Armes a été garantie. Parmi les Requérants étaient aussi des Gens d’autres Pays de l’UE, qui n’auraient pas pu présenter une pièce d’identité. En Réaction à la grande Affluence de Réfugiés et de Migrants en 2015, le Danemark a été le 4. Janvier 2016 a commencé à le tourisme récepteur, à la Frontière avec l’Allemagne et sur les Liaisons entre les deux Pays à contrôler.
dès lors, la Mesure a été prolongée à plusieurs reprises, la dernière fois jusqu’à la Mi-Avril. A été motivée par la menace Terroriste pour le Danemark. Les Contrôles sont controversées. Les 26 Pays de l’espace Schengen veulent entre eux, en fait, sur la frontière de renoncer.