une Darmstadt Appartement trouvé des bouts de cadavre proviennent de la vieux de 40 Ans Habitante. Comme un porte-parole du ministère public, Vendredi matin, a annoncé, lors d’un Examen de médecine légale de certainement constaté. Encore liege n’est toutefois pas écrit Obduktionsbericht.
la Veille, ont été les bouts de cadavre dans un Appartement à Darmstadt-Eberstadt trouvé. Comme la Police et les Procureurs communiquaient, avait un 34 Ans, Homme, les Fonctionnaires sous tension. Il vivait avec la vieux de 40 Ans la Femme dans l’Appartement. L’Homme a été présenté le Jeudi en détention provisoire. La police judiciaire a mené des Auditions, et a examiné l’Appartement, pour des Conseils sur la cause du Décès.
Le ministère public veut une Évaluation juridique si l’écrit Obduktionsergebnis existe. « Alors, de décider si le ministère public un Mandat d’arrêt contre l’Homme demande », a ajouté le porte-parole de l’Autorité ajouté. Remarques sur la Maladie mentale de l’Homme seraient pas encore.