les Grands Investisseurs ont, au cours de la dernière Année Milliardensummen, dans les Bureaux de Francfort branché. Au total, les palmes de 10,2 Milliards d’Euros dans l’Immobilier commercial dans le centre financier De 36 pour Cent de plus que l’année Précédente et a atteint un Record. Pour Francfort sur le Leader, en France, a déclaré le Immobilienspezialist BNP Paribas Real Estate, le Vendredi. Dans la Bankenstadt étaient seuls 19 plus grandes transactions a été enregistrée.
Recherché am Main, qui étaient surtout d’immeubles de bureaux situés dans le Quartier des affaires, et un Aperçu du Branchenberaters Colliers. Ainsi, ont été d’ici 2018, le Omniturm à la Grande Gallusstraße pour près de 700 Millions d’Euros à une Commerzbank-Immobilientochter vendus. Le Trianon, la caisse d’Épargne de Fonds Deka est assis, a également pour 650 Millions d’Euros au Consortium sud-coréenne. Les grands Transferts, citons le Eurotheum et de l’Eurotower, en tant qu’ancien Siège de la Banque centrale Européenne à un groupe financier en provenance de Taiwan.
Francfort est depuis longtemps en haut de l’Agenda international Immobilienanleger, le Brexit grimper la Demande de plus en plus. Dans le Quartier des affaires les plus élevés de location de bureaux en Allemagne payé. À l’échelle nationale, selon des Chiffres de BNP Paribas près de 61 Milliards d’Euros dans l’Immobilier commercial (Bureaux et commerce de Détail et de Logistikobjekte investit également un Record.