le Secrétaire général de l’Otan Jens Stoltenberg inclut une Discussion sur le nucléaire de Rattrapage en Europe, pas plus. La Russie devrait, à ses missiles de croisière de Type SSC-8, tenir, reste le pacte de défense « n’ont d’autre choix que de réagir », a déclaré le Norvégien l’Agence de Presse Allemande dans une Interview au début de l’Année. Sur les Éléments possibles d’une Réaction de laine, cependant, il n’est pas de spéculer, car cela « une difficile Situation encore plus difficiles ». En principe, il existait « beaucoup de différents Moyens tels que l’Otan pourrait réagir ».

Stoltenberg a déclaré qu’il va continuer sur le Dialogue avec Moscou asseoir. Mais la Russie, qui est actuellement le Traité INF sujet de la Renonciation au nucléaire, armes à moyenne portée par effraction. « Actuellement, il n’existe pas aux etats-missiles de croisière en Europe, mais il ya des nouvelles russes de missiles de croisière », dit-il. La SSC-8 soit pour un usage mobile, pour se fasse avec des Ogives nucléaires, d’équiper et ne pouvait Villes européennes. Si la Russie n’a pas encore loyalement quant au contrat vais, on a « un Problème majeur ».

Comme un possible Rendez-vous pour un premier Débat sur le Thème de Rénovation, lors de l’Otan, le Verteidigungsministertreffen à la Mi-Février. Washington, Moscou avait, Début Décembre, un Ultimatum de 60 Jours à compter de la Destruction de la SSC-8 convenir. Si la Russie le Traité portait atteinte à ressort pour les Etats-Unis n’a plus de Sens, dans le Traité de rester, a déclaré à l’époque Ministre des affaires étrangères de l’Amérique Mike Pompeo. Ainsi, les états-Unis pourraient, théoriquement, dès le Début de Février, à leur tour, avec la Construction de nouvelles atomique Mittelstreckensysteme commencer.

De la Part de la Russie, il n’existe aucun Signe. Le Président russe Vladimir Poutine nie les Allégations de Manquement au contrat précédent et en supposant, par le Gouvernement américain, les Reproches que comme Prétexte à une salle de programme d’Armement. Il joue donc essentiel que l’Armée américaine s’est depuis longtemps déjà de s’en plaindre, que du Temps de la Guerre Froide, originaire Traité INF seulement des Américains et des Russes, mais pas émergentes puissances militaires comme la Chine lie.