Il est le Dépliant de la Saison. Ryoyu Kobayashi (22) exprime la tournée des quatre tremplins, avec deux Victoires en deux Sauter de son empreinte. La Tache peut être les Japonais de la première Tournée de la Victoire depuis Kazuyoshi Funaki 1998 rêver. Il est tout à fait et n’est pas typique Japonais.

«Je suis un Néo-Japonais», a déclaré Kobayashi lui-même avant la Tournée de Démarrage. «Donc, un peu fou Japonais.» Ce qu’il a exactement ce qu’, le Weltcupführende pas le dire. Autrement sécuritaire. Ouvert et vif, son calme et humble Coéquipiers comme Noriaki Kasai (46).

Le seul à l’Allégresse. Le joueur de 22 Ans ne se conserve pas. Ballt les Poings, chancelle drôle de Tête, crie sa Joie de sortir, frappe comme wild avec son Équipe. Presque extatique. Quelque chose dans sa Patrie, non seulement bien accueilli.

plutôt extraverti de l’Art se montre aussi à l’écart des pistes de Ski. «Il est un peu flippé, fait aussi beaucoup de Bêtises», le décrit de la Tournée Concurrent Marc Eisenbichler ARD-sports show. Comme intéressantes et drôles Type de pose-le là aussi Kasai.

Rockstar Image sur Internet

un coup d’Œil dans les Médias sociaux soulève, cet Image est confirmé. Kobayashi entretient est là depuis presque une star du Rock-Image. Il aime les Vêtements et Chaussures pour faire du shopping. Il pose avec les Voitures rapides, sans que, presque toujours cool avec des Lunettes de soleil. Cela correspond aussi les Lunettes de ski, il la Redoute porte et le golden brille.

Kobayashi est issu d’une véritable Skispringerfamilie. Être cinq Ans, le Frère aîné de Junshiro saute également en Coupe du monde, a en 2017, sa première et unique Victoire de la fête. Il a de la Famille infecté par le Virus. Ryoyu a encore un Frère et une Sœur aînée. Sauter également. Son Père est le Sport et moniteur de Ski, dans la Préfecture d’Iwate, au Nord du Japon.

pré-Saison, jamais sur le Podium

Comme un grand Talent s’applique Kobayashi depuis longtemps. C’est seulement dans cet Hiver, il commence par. Seuls deux des dix meilleures Places avait, le nouveau venu avant de le présenter. Cependant, depuis le début de la Saison, à Wisla, il est neuf épreuves de coupe du monde, huit Fois sur le Podium de vol, a six Victoires, ça se fête! En partie, il vole de la Concurrence afin de Mètres de celui-ci. «En fait, je suis moi-même surpris par les Prestations de cet Hiver», dit-il lui-même. «Mais c’est mon Objectif depuis des Années, de façon constante à sauter.»

il Saute de manière constante, il est la tournée des quatre tremplins de gagner. L’année Précédente, il était encore 22. Par, mais il est pas encore. D’Avance sur Eisenbichler n’est que de 2,3 Points, alors seulement 1,27 Mètres.

Et de toute façon: lui-Même du Tourneesieg parler, il ne veut pas. Eux-mêmes comme des grands Favoris de citer il n’aurait jamais. Car est Ryoyu Kobayashi, mais alors du tout le Japonais