La Conservatrice de l’Art et des Festivals de théâtre de Wiesbaden Biennale, Marie-Madeleine Ludewig, est mortellement blessée. Ludewig était le dernier Jour de l’Année dernière sur l’île de Fuerteventura, sur un Éperon rocheux d’une Atlantikwelle surpris et la Mer, et qui en ont été tirées, a annoncé le Staatstheater de Wiesbaden, Vendredi. Elle est décédée à l’Âge de 36 Ans.
« Tous les Employés du Hessisches Staatstheater sont incroyablement triste de cette Perte irréparable », a déclaré le Président de l’Uwe Eric Laufenberg. Ludewig ai « irrépressible de Force, d’Énergie et d’Imagination » deux Wiesbaden Biennales conjointement avec Martin Marteau dirigée et organisée. « Elle nous a tiré, enthousiaste, sur toutes les Limites et est en même temps toujours le bon Esprit de tous vos Artistes. »
Conjointement avec le Marteau avait Commissaire de 2016 et 2018, la Wiesbaden Biennale du Hessisches Staatstheater Wiesbaden artistiquement et international, des Groupes et des Artistes dans les Domaines du Théâtre, de la Performance et des Arts Visuels dans la Capitale du land de hesse apporté. Aussi la mise en place de la controverse Statue en or du Président de la république turque, Recep Tayyip Erdogan, à Wiesbaden, faisait partie de votre verantworteten Projets.