le Nombre de franchissements illégaux de la frontière dans l’Union Européenne est en 2018, sur 150 000 chuté de. C’est le plus bas niveau depuis cinq Ans. Il a divisé les Frontex Vendredi à Varsovie. La Valeur de 92 pour Cent en dessous du point Culminant de la crise des Réfugiés en 2015 de la ville.

Après Frontex Informations se fit surtout remarquer que l’Année dernière, nettement moins de Migrants ont essayé de la Méditerranée vers l’Italie: Avec un peu plus de 23.000 ont été d’environ 80 pour Cent moins de franchissements illégaux de la frontière constaté que l’Année 2017. Le Nombre de Personnes de Libye sur la Route de l’Italie ont chuté de 87% par rapport à l’année Précédente. Via la centrale de Mittelmeerroute sont surtout des Tunisiens et des Érythréens.

en Revanche, a doublé le Nombre de Migrants transitant par la Méditerranée occidentale l’Espagne ont atteint, 57.000. La plupart des Gens, ici, ont mis au Maroc. Parmi eux se trouvaient notamment des Personnes en provenance du Mali, de Guinée, du Maroc et de l’Algérie.

Également sur la côte orientale Mittelmeerroute eu plus de Migrants que l’Année précédente: 56 000 franchissements illégaux de la frontière enregistrés Frontex ici. C’est une Augmentation d’environ un Tiers par rapport à 2017. A été causé cette Augmentation de l’Agence selon surtout par le fait que Nombre de Migrants a augmenté, par voie Terrestre via la Turquie vers la Grèce, l’UE a atteint. Sur la route orientale étaient sur la Mer, avant tout, les Afghans, les Syriens et les Irakiens venus, par voie Terrestre, principalement Turcs.

Frontex a 2018, pour la première fois des Données sur le Sexe et l’Âge des Migrants collectées. Elle a l’Autorité de l’UE constate que 18% d’entre eux sont des Femmes. Environ 20% des Migrants ont moins de 18 Ans.

les Migrants versucehn pour venir au royaume uni

Dans la Lutte contre la Migration illégale renforcé la France, la Surveillance de ses Ports et des zones Côtières de la Manche. La Coopération avec le royaume-uni vais développer, a annoncé le Ministre de l’intérieur, Christophe Castaner, Vendredi, à Paris. Le Nombre de Migrants, la France illégalement, du royaume uni, a été la dernière a considérablement augmenté.

504 Personnes ont essayé au cours de la dernière Année, le Détroit avec des petits Bateaux de traverser, a annoncé le Ministère de l’intérieur. 228 d’entre eux ont été par les Autorités françaises empêché, 276 auraient, en revanche, britannique, l’eau et la britannique de la Côte est. Les Migrants proviennent très majoritairement de l’Iran.