de Munich Airport à cause de la forte chute de Neige de Samedi 90 Vols en panne et donc environ dix pour Cent de l’ensemble des Vols. « En outre, de nombreux Vols en retard », a déclaré une porte-parole. Régulièrement des marchandises pour le Samedi, ce sont près de 850 Décollages et Atterrissages prévus. La neige et la Glace ont apporté le plan de Vol de la confusion.

« Nous avons besoin d’environ 25 Minutes pour un Train d’évacuer les lieux, pendant ce Temps, la piste est bloqué », a déclaré le porte-parole de la suite. Le Dégivrage des Machines coûte du Temps. De plus, il réduit les services de navigation Aérienne en cas de mauvaise Visibilité, le Nombre de Vols.

Parce que les Retards sont devenus plus fréquents, que certains Airlines pour l’Annulation de certains Composés décidé. Dans la Région autour de l’Aéroport international de marchandises depuis Samedi matin, lors d’une partie de rafales de Vent, quelques Centimètres de neige fraîche tombée.

Dans le Métro, il semble jusqu’à présent détendu: Neige et de Glace, mettre les Trains en Bavière, jusqu’à présent, à peine de la Mesure. Le Samedi matin, il Südostbayernbahn entre Garching et Mühldorf un Doux parfois ne pas se déplacer. Trois Trains étaient considérablement en retard. Dans la Matinée conduit les Chemins de fer sur la Piste à nouveau normalement. « Au total, le Trafic est stable », a déclaré un porte-parole de la Métro le Matin. De petits Retards ne le pouvait mais, ici et là. À Munich, il est venu sur le S2 et S7, les Retards de 15 Minutes environ.