Görlitz – Cruel Beziehungsdrama dans Waldhufen (Görlitz): Après une rixe avait là, apparemment, un Pakistanais (28), sa plus ancienne Amie (53) grièvement blessé.

Comme la Police, et le Samedi, a annoncé, le Couple a été en fin d’après-midi dans sa Plattenbauwohnung le Kirchsteig en conflit. Raison: La Femme voulait que son jeune Amant, selon l’Enquêteur de quitter.

Ensuite collé des Pakistanais, apparemment: « avec un Objet pointu plusieurs Blessures ont causé », police porte-parole de Thomas Knaup. Et de poursuivre: « les Voisins ont entendu les Cris de secours, ont Accès aux Locaux, et a trouvé les 53 Ans, grièvement blessé. »

Le demandeur d’Asile se réfugie dans le Port, s’enfuit dans l’Obscurité. Les policiers ont participé à la Poursuite. Knaup: « Une alerté une Patrouille du Görlitzer Territoire, saisit l’Homme à Proximité de la Localité, et l’a emmené à titre provisoire. »

Le Samedi, il a été un Juge d’une démonstration. L’a délivré un Mandat d’arrêt pour tentative de Meurtre contre les antécédents des demandeurs d’Asile, depuis six Ans, vit en Allemagne.