En Norvège, se trouvent les voitures Électriques de continuer sur la Voie rapide. En 2018, la Proportion des Véhicules nouvellement immatriculés, plus de 30 pour Cent, comme son Straßenverband cette Semaine de à annoncer. La Nissan Leaf mène en haut du Classement, suivie par la E-Golf VW et BMW i3. Déjà, en 2017, sur cinq a des voitures Neuves à commande électrique ont des voitures Électriques avec et Hybrides Plug-in de Véhicules Hybrides comme une forme Mixte de Batterie et un moteur à Combustion pour la première fois, la Majorité des voitures Neuves. La norvège se voit donc sur la bonne Voie, comme prévu, de la Mi-2020 seulement véhicules Électriques et pas de nouvelles de Combustion et sur la Route.
Niklas Záboji
le Rédacteur en chef dans l’Économie.
F. A. Z.
Cependant, trompe l’Oeil sur les Immatriculations de véhicules sur le maintien de l’Essence et du Diesel dominé Stock d’années. Ainsi, sur les 5,4 Millions de Norvégiens certes près de 200 000 voitures Électriques – par Habitant autant que nulle part dans le Monde. Mesuré à 2,7 Millions de Voitures, mais seulement 6 à 7 pour Cent. Y compris les Modèles Hybrides, on arrive à environ 10%. Est-à-dire dans le sens Inverse: 9 de 10 Norvégien confiance toujours sur le Brûleur. Il est donc encore un peu de Chemin dans l’complètement électrique Avenir.
le ölreiche norvégienne Etat pas de Frais et déployé de la mobilité électrique au Peuple: Adoption de la Tva et des droits d’importation, la réduction de Taxe de circulation, le Droit Commun des voies de Bus, de Libération, de Routes, de Ferry, ainsi que les frais de Stationnement, et parfois même subventionné le coût de l’Électricité au niveau des Paliers, dont le Réseau sur plus de 10 000 Points fortement compacté. Déjà à l’Achat, les véhicules Électriques sont donc face à essence Vergleichsmodellen quelques milliers d’Euros moins cher, dans l’Utilisation.
« en Plus de la Norvège, en Allemagne »
Contre l’Ampleur des Avantages s’inquiète toutefois de plus en plus de Résistance. Récemment, a rapporté le Journal d’Oslo « Aftenposten », que seule la remise d’impôt lors de l’achat de votre voiture neuve de l’Etat, ces dernières Années, pour l’équivalent d’environ 2,5 Milliards d’Euros a apporté. Les défenseurs de Bus et de Métro, la Promotion de toute façon, une fatale de la prolongation de vie Individuel. Pourtant, même si les meilleures Années de nouvelles Subventions en passant: Pour les Ferries et les routes à Péage doivent Conducteur de la voiture électrique, après plus de 20 Ans, libre de Route de nouveau une Obole verser. Est venue s’ajouter, en 2018, d’une forte hausse des Redevances pour Schnellladestationen, dont le Développement dans les densément peuplées Centres d’Oslo ou Bergen depuis longtemps à la traîne.
En Allemagne, il y avait, selon l’Interprofession de la BDEW la Fin de l’année et de 16 000 Points de recharge publics. Ce sont plus de deux fois plus qu’à la Fin de 2016 et quelques mille de plus qu’en Norvège, mais ce Marché avec un effectif de 46,5 Millions de Voitures pour un bien plus grand. Donc peut de norvégiens États n’est pas question. 46.000 voitures Électriques ont été en 2018, selon les derniers Chiffres de l’Kraftfahrt-l’office Fédéral nouvellement immatriculées, soit une Croissance de 44%, mais seulement 1 pour Cent de toutes les voitures Neuves. Hybrides Entraînements venu à moins de 4 pour Cent. Essence et Diesel, qui avaient avec 95 pour Cent en 2018 ainsi Dire, dans la Composition de toute façon.
Mais l’insuffisance de l’infrastructure de Recharge n’est qu’un Point parmi d’autres. 70.000 serait nécessaire, selon le BDEW, pour le Gouvernement allemand, objectif de 1 Million de voitures Électriques à venir, même si la Chancelière allemande, Angela Merkel (CDU), en 2020, en tant que repère de mise au point depuis longtemps enterré. Une Comparaison Verbrennern temps de Chargement trop longs et de la Portée, comme dans le Cas de la Nissan Leaf, à seulement 300 Kilomètres de faire des voitures Électriques actuellement très peu compétitifs. A cela s’ajoute que l’Allemagne n’est pas, comme la Norvège, près de 100% de l’Électricité produite à partir d’énergie Hydraulique rapporte que l’Avantage environnemental réduit.