La Chipkonzern Qualcomm doit son Modèle d’affaires devant le Tribunal à l’encontre d’une Action américaine de la Concurrence FTC défendre. Le Vendredi (heure Locale) Processus démarré en Californie soulève la FTC Qualcomm Concurrence déloyale, parce que les Frites qu’à des Entreprises ete fournie dans le Paiement de vastes licence de brevet einwilligten. Qualcomm rejette l’accusation.
est Le Cas, peut aussi avoir un Impact sur l’impasse conflit de brevet entre Apple et Qualcomm, les allemands, les Consommateurs ressentent. En raison d’un Qualcomm devant le Tribunal obtenus Verkaufsverbots Apple a les anciens Modèles d’iPhone 7 et 8 de l’Offre en Allemagne. Apple avait le Différend similaire avec des Allégations telles que la FTC lancé Qualcomm contré avec des Accusations de Contrefaçon de brevet.
Le Qualcomm Entreprise dispose de deux Piliers. D’une part, la Société américaine leader des Processeurs et de la Funkchips pour les Smartphones. D’un autre côté, la Société mais aussi l’Invention de nombreuses autres Technologies, et les activités de licence de brevet est plus lucratifs. La FTC veut notamment prouver que Qualcomm, Fabricant de Smartphone poussé ai coûteuse de licence de brevet pour différentes Technologies d’acheter, parce que sinon, la Puce Livraisons en péril. Qualcomm conteste l’.