Lors de la grande échelle à l’attaque de pirate sur les Hôtels Starwood du Marriott Groupe sont aussi près de 5,25 Millions de non chiffrés Passnummern de Clients capturés. Sous Forme cryptée étaient les Attaquants en outre, environ 20,3 Millions de Passnummern tombé dans les Mains, a annoncé Marriottmit.

Volés Passnummern pourraient être particulièrement utiles pour les agences de Renseignement, par Exemple, de la Chine, car ces, pourraient permettre de Voyages des Fonctionnaires et des hommes d’Affaires, de mieux suivre, a écrit le « Wall Street Journal », citant pas visé responsables américains.

L’Hôtel corrigée en même temps, l’Estimation du nombre Total des personnes Concernées vers le bas. À la fin de Novembre, a Marriott encore jusqu’à 500 Millions de Clients parlé. Après Enquête, il était maintenant, il s’agit d’un maximum de 383 Millions de Gästeeinträge. Car pour certaines Personnes, plus d’une Entrée de la cncppdh, le Nombre de Personnes concernées n’est pas actuellement à quantifier.