Après la découverte de Leichenteilen d’une Femme à Darmstadt, le Vendredi Mandat d’arrêt contre le Concubin de la Victime a été adopté. De 34 Ans, l’Homme se trouve en Détention provisoire, comme un porte-parole du bureau du Procureur a annoncé. Le Mandat d’arrêt était à cause de Suspicion d’Homicide involontaire, a été adoptée. La Police avait des bouts de cadavre vieux de 40 Ans Femme au Jeudi, dans un Appartement à Darmstadt-Eberstadt trouvé.
Après l’Autopsie, le stand le Vendredi que la Femme, la Mort violente est venu. Son Compagnon était déjà la Veille, la police a arrêté. Selon les Procureurs, est de 34 Ans, Homme, sous urgents, des Soupçons. Le Prévenu ai la mise à Mort de la Femme est contestée, la Division des corps, mais de droit. Concrète de Décès, il y avait de ermittlungstaktischen Raisons, aucune Information par le ministère public.
le Sujet n’est pas claire
La personne soupçonnée Homme qui vivait avec la Femme dans l’Appartement. Il avait lui-même la Police, la Veille, sur les bouts de cadavre dans l’Appartement informe, de plus amples Informations, il n’avait pas fait, comment il s’appelait. Pour un Sujet, il y a le ministère public, jusqu’à présent, aucun indice. Remarques sur la Maladie mentale de l’Homme seraient pas encore.
La police judiciaire a pris, après la découverte des bouts de cadavre Auditions avant et a étudié l’Appartement, pour des Conseils sur la cause du Décès. En outre, les Fonctionnaires et les Poubelles sûr. Après une médecine Enquête, Vendredi, l’ombre d’un doute, qu’il y a les Restes des vieux de 40 Ans Habitante de l’Appartement.