Des années de Conflit ouvert entre les Taxis et les Minicar-la Location de voiture dans le nord de la Hesse a pour l’instant une Fin. Après une Manifestation en Été, la communauté d’intérêts de Kassel Chauffeur de taxi (IGKT) maintenant résolu, dit-dont l’ancien porte-parole Mario Birle. Le Chauffeur de taxi, de résignation, dans la Querelle des Méthodes illégales de certains Concurrents: « Il n’a pas beaucoup apporté. Dans ces Conditions, nous n’avions pas Envie de continuer.“

L’IGKT a estimé, selon déclaration De 120 Chauffeur de taxi. Ils avaient en Été, avec une Vidéo, à Cassel, à renforcer le contrôle de la Concurrence demandé. Location de voiture avec chauffeur, souvent Minicar appelé lutter pour les mêmes Clients que sont les Taxis et leurs Prix. Elles sont considérées comme une Alternative plus économique, mais doivent se conformer à certaines Règles. On se dispute, entre autres, les Rückkehrpflicht. Doivent Mietwagenfahrer après un Travail à votre Garage de départ. Ils ne peuvent pas, comme les Taxis à la gare attendre. Observeraient le véhicule de Location, Chauffeur de taxi.

les Critiques des Autorités publiques

Selon le Deutsche Taxi et Mietwagenverband existent dans d’autres grandes Villes, des Conflits de ce genre. L’Association se tient dehors, il représente les deux Côtés. Dans le land de Hesse est surtout le Nord. Dans le sud de la hesse, il y a seulement quelques Mietwagenfahrer. Hessenweit augmente mais leur Nombre: en 2016, un total de 4234 Location de voiture dans la Hesse enregistré (plus de 16,1% par rapport à l’année Précédente), il n’y avait 4106 Taxis (+2,2%). De nouveaux Chiffres doivent 2020 sont collectées.