Le géant pharmaceutique américain Bristol-Myers Squibb, l’Université Johns Hopkins et de la Fondation Rockefeller doivent, en raison de Menschenversuchen au Guatemala dans les Années 40 et 50, l’une des responsables. La décision de la juge Fédéral américain Theodore Chuang, en faisant, à la demande de la Défense sur la suspension de la Procédure est repoussé.

Dans le Pays d’amérique centrale à l’époque étaient des centaines de Personnes délibérément avec les Mst Syphilis a été infecté. L’objectif de ces expérimentations sur des humains était de déterminer si la Pénicilline contre les Maladies sexuellement transmissibles agit.

En 2015, avaient 774 Victimes et Opferangehörige de la Plainte. Vous assurer que les Essais soient votre insu ou sans votre Consentement. Selon les Juges Chuang demandent le Demandeur d’un Milliard de Dollars de Dédommagement.

Les expérimentations sur des humains 2010, la Professeure Susan Reverby du Wellesley College aux états-Unis a été révélé. Elle était sur des Notes de John Charles Cutler rencontré, 2003, mourant Spécialistes des maladies Sexuellement transmissibles. Cutler a eu les Essais de conduite. Lui et ses Collègues chercheurs ont pris les Tests au Guatemala, des Soldats, des Malades mentaux, les Prostituées et les Délinquants condamnés avant.

L’ancien Président américain Barack Obama avait en 2010, les Expériences des excuses. Son ancienne Secrétaire d’état Hillary Clinton a qualifié les Essais comme « contraire à l’éthique » et de « répréhensible ».