Cinq fois dans un délai de deux Ans à Mayence en tant que sans-abri, Médecin connu Gerhard Trabert, déjà voyagé dans le nord de la Syrie, pour un Dispositif médical, et d’autres Outils dans le Rojava-Région, où de nombreux Kurdes de vie. À chaque Fois, dernière après un Séjour d’une semaine juste avant Noël, il doit être perturbé, « comment peu-on actuellement en cours en Allemagne pour le Destin de l’Homme dans détruits par la Guerre Ville de Kobane intéresse ». Alors que les Troupes américaines à partir de là abzögen et le Säbelrasseln à des proches de la Frontière turque, de plus en plus fort vais.

Marc Schug

Correspondant de la région Rhin-Main, le Journal dans Mayence.

F. A. Z.

Comme un Voyageur entre deux Mondes a Trabert dernière un Dermatome, un pour des greffes de peau approprié médical de dispositif de coupe, dans la Valise eu sur Erbil, dans le nord de l’Irak, dans la zone de Crise accéder voulait. De nombreuses Signatures et Cachet de auraient été nécessaires pour l’Instrument sur la Frontière. Et pour couronner le tout des Analgésiques pour le Publicain.

détecteur de Fumée dans les Bagages

à Mayence Association des résidents de la Pauvreté et de la Santé » s’occupe de Kobane et un Orphelinat. Pour cette Installation avait 62 Ans, ancien Professeur à l’Université de Wiesbaden Rhin-Main, le Département de l’action sociale, enseigne, des détecteurs de Fumée dans les Bagages. En outre, on essaie de Médecins dans la région Frontalière comme une aide dans l’Utilisation soient, autant que possible, les petites envies: environ sous la Forme d’un système à ultrasons ou d’un Incubateur pour les bébés Prématurés. En outre, financée principalement par des Dons vivants du Club de la Trabert, en tant que Président, dans un Rojava Région un service d’assistance pour les Diabétiques, dont une Fußoperation menace, si vous n’êtes pas tôt aidé. « Un Projet à long terme » échelle Ambulance coûte chaque année environ 25 000 Euros.

Même sans le « Pied diabétique » si ses Collègues dans le nord de la Syrie, ces dernières Années, d’innombrables Amputations de Jambes, les Pieds, les Mains et les Bras. Ainsi, alors que la y a un An, commencés en turc Offensive sur la majorité Kurde Ville habitée Afrin. Parce que c’est dans la Guerre moderne, à peine bonne Balle, comme Trabert dit: Les Munitions zerfetze au contraire, les parties du corps, ce qui est l’Amputation. « Je suis Médecin et pas de Boucher », lui ai un maintenant n’a plus arbeitsfähiger Collègue de continuer par « l’Etat Islamique » menacées d’Urgence dit, donc, de Mayence, de Médecins, hier, par le « Voyage des Expériences », a rapporté.